Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Second Vista sur second DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second Vista sur second DD

n°3053370
Phrenque
Posté le 31-08-2012 à 11:28:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une première install Vista 64 sur un disque dur qui commence à être un peu juste.
J'ai donc acheté un second DD et aimerais y installer la même version de Vista. Le but étant, à terme, de virer la première install et de faire du premier DD du stockage.
A priori je devrais pouvoir m'en sortir mais y a t-il un risque ou une démarche particulière ? (vous savez le petit détail que vous ignoriez et qui vous prend 15 jours à solutionner)  :pt1cable:  
 
Merci ! Amusez vous bien !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 11:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Second Vista sur second DD

 

Sujets relatifs
Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELPVirus sous vista
Problème de migration: Les programmes restent liés à l'ancien DDmot de passe vista pc allume
Montage d'un PC sans réinstaller Windows sur le DDInstallation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business
Problème de lecture de DD et lancement d'OSportable lent a cause du DD qui tourne
[HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)[HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)
Plus de sujets relatifs à : Second Vista sur second DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR