Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Rétablir Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétablir Vista

n°3160649
mehdidu44
Posté le 23-02-2015 à 19:20:51  profilanswer
 

Bonjour a tous
Donc voila j'ai un petit problème
Avant j'avais une licence valide pour Windows Vista (avec le numéro d'activation etc...)
Mais un soi disant "informaticien" m'a vendu une licence sous Windows 7 frauduleux !
Et maintenant le soi disant "informaticien" ne répond pas a mes appels et il a disparu dans la nature, car Windows a apparemment détecté "cette contrefaçon" !
Du coup je veux remettre mon Windows Vista qui lui était authentique, car mon ordinateur fonctionne sous XP maitenant  
Mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour remettre mon ancien système d'exploitation  
Si quelqun pourrait m'aider ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 19:20:51  profilanswer
 

n°3160654
nnwldx
Posté le 23-02-2015 à 20:39:52  profilanswer
 

Tu peux donner les détails ?
Tu avais un poste sous windows Vista, l'informaticien a formaté le poste et a installer windows 7 ?
 
Est ce qu'il t'a donné un CD de windows 7, tu as une feuille, une facture ?
 
Sur ton windows Vista, tu as un CD avec une boite ?
Ou était ce une version livrée avec un Windows préinstallé ?

n°3160662
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-02-2015 à 08:09:53  profilanswer
 

Si tu n'as plus le certificat lisible avec ta clef d'installation avec le PC, même si je te donnais un lien vers l'ISO de Vista tu ne pourrait plus rien en faire, c'est un pré-requis obligatoire.

n°3160666
michael777
Posté le 24-02-2015 à 09:39:12  profilanswer
 

je pense que sa licence vista est une OEM et qu'elle est inscrite sur une étiquette collée sur son PC.

n°3160668
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-02-2015 à 09:59:10  profilanswer
 

Le truc qui depuis 2007/2008 n'est plus forcement visible ou en bon état. Pour cela que je demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Rétablir Vista

 

Sujets relatifs
Comment ajouter écran de veille sous Vistaje recherche un windows vista home basic francais
Maj SP2 Vista impossibleComment réduire taille Windows VISTA ???
activation vista proVista bloqué écrab noir et curseur, réparation cd impossible
vista grossitWindows 7 à la place de Vista
VISTA 32 question sur les fichiers d'echanges.Vista ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Rétablir Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR