Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration qui ne fonctionne pas

n°2835716
9800xpv
Posté le 19-01-2009 à 10:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon portable ASUS C90S j'ai Vista Familial Premium.  
Ce we j'ai eu quelques soucis, instabilité du système.  J'ai essayé de revenir à un point de restauration.  
Tout semble se dérouler bien, sauf qu'après le redémarrage vista donne un message qu'il n'a pas pu restaurer.  
J'ai essayé plusieurs points avec le même résultat.  
 
Comment faire pour que la restauration fonctionne ?  
Je n'ai pas de DVD de vista, seulement un DVD de restauration d'ASUS.  Mais je ne voudrais pas tout refaire mon pc, les install, ...
 
Merci.
@+ ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 10:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
[RESOLU] movie maker ne fonctionne pas sur vistacopie d'archivage (pas de sauvegarde de restauration)
restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyéswindows xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas
xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pasRestauration de registre au démarrage???
DVD DE restauration windowLa Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas
Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pasL'outil de restauration ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Restauration qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR