Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug de restauration Acer Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de restauration Acer Vista

n°3025635
chinomoren​o1
Posté le 03-02-2012 à 12:24:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un ordi portable ACER Aspire 7730G avec Windows Vista.
Je l'ai acheté d'occasion sur ebay. L'ancien proprio a installé pleins de programmes et de fichiers qui ne m'intéresse pas. Je souhaite donc le reformater pour qu'il redevienne comme à sa sortie d'usine.
 
Malheureusement ACER ne donne aucun CD de réinstallation.
Donc j'ai trouvé dans les programmes un programme qui s'appelle Acer eRecovery Management
Je clique ensuite sur "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" et là j'ai ce message d'erreur :
 
"Microsoft.NET Framework : Une exception non générée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter l'application va s'arreter immediatement. Mémoire insuffisante pour continuer l'execution du programme"
 
voilà et si je clique sur continuer, l'onglet "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" est grisé et quand je clique dessus ça ne fait rien.
 
Que faire ? il existe d'autres solutions pour restaurer mon pc ?
 
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 12:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug de restauration Acer Vista

 

Sujets relatifs
échec de connexion à un service windows VISTAProblème installation Vista
Bug lors de l'installation WIN7 64Bitsvista tres lent apres formatage
Bug sur firefox 9.0.1Apres mise a jour vista 2012 ecran no signal
Bug ordi Acer Windows 7Prbl sauvegarde données pc sur disque( Vista)
restauration de fichiers supprimés 
Plus de sujets relatifs à : Bug de restauration Acer Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR