Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau sans fil

n°2856877
luk4sw
Posté le 03-05-2009 à 10:48:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dernièrement, j'ai décidé de bidouiller les services de vista pour baisser la consommation en mémoire. J'ai donc procédé exactement comme indiqué sur ce site : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page8.htm
 
Je suis ensuite resté plusieurs heures avec mon pc allumé et je l'ai éteins avant d'aller me coucher. aujourd'hui en le rallumant, ma carte wifi ne détecte aucun réseau.
 
A l'aide, Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 10:48:30  profilanswer
 

n°2856880
luk4sw
Posté le 03-05-2009 à 10:59:43  profilanswer
 

j'ai remis tous les services en manuel mais pas de changement. L'outils diagnostic ne donne rien non plus. J'ai du bidouiller plus que ca.....
 
 

n°2856912
Requin
Posté le 03-05-2009 à 12:38:03  profilanswer
 

En manuel ne signifie pas que le service démarre... il faut qu'il soit en automatique pour être lancé au démarrage de Windwos

n°2856950
luk4sw
Posté le 03-05-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

je viens de faire une restauration pour remettre tout à l'etat d'origine et toujours rien.
je n'ai meme plus de connection sans fil de proposée
 
Je n'y comprend rien
 
merci de votre aide

n°2856955
luk4sw
Posté le 03-05-2009 à 15:49:20  profilanswer
 

je viens egalement de m'apercevoir que ma carte reseau n'apparait plus dans le gestionnaire de peripherique.
 
A l'aide SVP!!!

n°2857117
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-05-2009 à 13:13:54  profilanswer
 

Que peut bien te foutre l'occupation de la mémoire. :pfff:  
A faire tes manip inutile tu as réussi à foutre le bordel dans ton PC.
Quand on y connaît rien, on ne touche à rien.
Reprends tous les services et met les en auto. :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reseau sans fil

 

Sujets relatifs
Sauvegarde lecteur réseauAttribuer un mot de passe utilisateur sans qu'il soit requis au login
Authentification réseau et proxyImpossible d'ouvrir lecteur reseau en double cliquant
Avis installation réseau.Cartographie de réseau
Contourner une ouverture de session réseauContourner une ouverture de session réseau
Solution de réseau informatifCréer une carte rèseau virtuelle
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR