Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista commande de réparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista commande de réparation

n°2772841
snike
Posté le 13-04-2008 à 20:50:16  profilanswer
 

J'ai un écran noir avec la souris uniquement, que ce soit en démarrage normal ou en mode sans échec.
 
Je voudrais essayer une réparation, je l'ai fais sous XP avec une commande chkdsk /r et cela à très bien fonctionné, et sous Vista c'est pareil ?
 
Sinon, quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir, l'utilisateur m'a dit qu'il était sur Msn quand l'ordi c'est arrête, mais je ne vois pas pourquoi cela aurait entrainé ce problème, non ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 20:50:16  profilanswer
 

n°2772842
snike
Posté le 13-04-2008 à 20:54:51  profilanswer
 

Est-ce que l'on peut forcé le démarrage de Vista ?
Pour peut être désinstaller les programmes qui pourraient être la sources de mon problème ?
 
Je peux utiliser un Cd XP pour accéder à l'invite de commande et faire une réparation ?
 
Le soucis c'est que la personne qui a l'ordi n'a pas de CD de vista ou cd de restauration et perso j'ai pas de Vista non plus


Message édité par snike le 13-04-2008 à 20:57:01

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2772893
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 08:51:37  answer
 

Si tu peux démarrer en Mode sans échec avec invite de commande, essaie sfc/scannow .

n°2772941
snike
Posté le 14-04-2008 à 12:25:07  profilanswer
 


 
Tout les modes de démarrage mette un écran noir, en mode sans échec ça bloque aussi donc impossible de lancer quelque chose par cette méthode
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista commande de réparation

 

Sujets relatifs
boot en ligne de commande?Dual boot Vista/XP et EasyBCD
Instabilité connective HDMI sous Vistavista 64 bits, passage de 2 à 4 go
Windows Vista 64 bitJ'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous vista pourquoi ?
VISTA sait-il arreter un "concentrateur USB" ? ( hub usb )SP1 de Vista
Application dos sous vistaProbléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OS
Plus de sujets relatifs à : Vista commande de réparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR