Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Help arret et redemarrage vista impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help arret et redemarrage vista impossible

n°2759891
arnoman
Posté le 24-02-2008 à 14:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1720 et j'ai un gros souci depuis le début il ne veut pas redémarrer ou s'arreter... je suis obliger de l'arreter en restant appuyer sur le bouton marche/arret !!! c'est très très pénible car quand j'installe un nouveau logiciel et qu'il me demande de redémarrer il reste bloquer sur "fermeture session".
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 14:10:19  profilanswer
 

n°2759908
arnoman
Posté le 24-02-2008 à 15:59:43  profilanswer
 

arnoman a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1720 et j'ai un gros souci depuis le début il ne veut pas redémarrer ou s'arreter... je suis obliger de l'arreter en restant appuyer sur le bouton marche/arret !!! c'est très très pénible car quand j'installe un nouveau logiciel et qu'il me demande de redémarrer il reste bloquer sur "fermeture session".
 
Merci pour votre aide


n°2759909
arnoman
Posté le 24-02-2008 à 16:03:25  profilanswer
 

Je pense que je viens de trouver d'où vient le pb...
J'ai désactivé le service "Dell Wireless WLan tray service" et il s'arretr correctement maintenant...
Par contre je n'ai plus un démarrage normal maintenant c'est un sélectif... est-ce génant ou pas?
J'ai l'impression d'avoir contourné le pb et de ne pas l'avoir résolu.

n°2797547
Mat_vs_DEL​L
Posté le 06-08-2008 à 21:34:25  profilanswer
 

arnoman a écrit :

Je pense que je viens de trouver d'où vient le pb...
J'ai désactivé le service "Dell Wireless WLan tray service" et il s'arretr correctement maintenant...
Par contre je n'ai plus un démarrage normal maintenant c'est un sélectif... est-ce génant ou pas?
J'ai l'impression d'avoir contourné le pb et de ne pas l'avoir résolu.


 
J'ai exactement le même pb sur mon portable DELL: Fermeture de session qui ne se ferme pas !
j'ai trouvé le service que j'ai désactivé mais tjs le même pb après plusieurs reboot...
 
une idée ????

n°2818300
philalb
Posté le 07-11-2008 à 00:06:24  profilanswer
 

Il parait qu'il y a en ce moment un virus qui fait des ravages: il s'appelle VISTA!
J'ai exactement le même problème, et je ne suis pas loin de penser que tous ceux qui sont sous Vista finissent par le rencontrer un jour où l'autre.
En attendant que M$soft finisse par règler définitivement ce problème, on peut toujours désinsaller tel logiciel ou upgrader tel driver, cela contourne parfois le problème, mais il n'est pas règlé pour autant.
Donc, patience!

n°2818626
azawa
Posté le 08-11-2008 à 11:50:29  profilanswer
 
n°2818628
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 11:53:09  answer
 

pfff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Help arret et redemarrage vista impossible

 

Sujets relatifs
problème windows mails avec vistajeu qui marche plus sur vista
Impossible copier ou creer dossierATI+Vista: Sortie TV bloquée a 1024x768
Vista 64 ne s'installe pas sur une Gigabyte P35-DS3Rwindows vista refuse le pare feu norton que faire?
Probleme passage vista 32bits a Vista 64bitsmise à jour XP impossible
Pas de videos windows media embed sous Vistadvd iso de vista
Plus de sujets relatifs à : Help arret et redemarrage vista impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR