Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupéré Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupéré Vista?

n°2853315
kusanagi79
Posté le 18-04-2009 à 13:29:01  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un portable avec vista installer dessus, j'ai voulu installer Xp en dual boot avec vista. alors  j'ai lancer partition magic qui boot sur un cd au démarrage pour créer une partition pour XP. Au lancement, partition magic m'indique qu'il y a des erreurs sur la longueur des secteurs et m'a demandé à 2 reprises si je veux corriger et j'ai confirmé en appuyant "OK", après sur la table des partions , au lieu de voir mes partitions , je voix "erreur 106", donc  donc je peux pas voir l'état de mes partitions et je peux pas créer de partion. Donc j'ai redémarrer jusqu'à ce que le bootsreen de vista s'affiche et après ecran bleu et redémarrage automatiquement. donc j'arrive plus à démarrer vista depuis que j'ai lancer partion magic et meme en mode sans echec. J'ai l'impression que c'est les erreurs que partition magic a corrigé qui a causé le problème. J'ai donc lancer le dvd d'installation pour pouvoir réparer vista, mais à l'emplacement où l'on sélectionne le système vista à réparer, le champ est vide, donc je vois meme plus ma partition système. C'est comme si ma partition système a été désactivé. mais je vois cette partition avec le live Cd de fedora 10.
Quelqu'un à une solution comment relancer vista autrement ou bien récupéré à partir de la partition RECOVERY?
Où bien la seul solution c'est réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 13:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupéré Vista?

 

Sujets relatifs
parefeu vista efficace ?Multi boot Vista/Linux/Seven
Probleme avec windows vistaProbleme avant windows vista
Sortie de veille impossible avec portable sous Vistasous vista lecteur interne cd/dvd plus reconnu
Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieurPassage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!
Formater mon PC (pas de marque) sous Vistabsod aléatoires lors de lecture DVD sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Récupéré Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR