Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  récuperation sauvegarde money

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperation sauvegarde money

n°3053446
ricouetpat
Posté le 31-08-2012 à 19:21:30  profilanswer
 

:( Bonsoir,
j'ai un PC sous vista et comme outil de comptabilité :"money 2005 prémium", un formatage s'est avéré nécessaire suite à un plantage du PC. Ma comptabilité est sauvegardée sur clé usb, mais voilà je réinstalle money avec le cd d'installation et lorsque je veux restaurer ma copie de sauvegarde il me met "qu'il n'a pu trouver ma copie que celle-ci doit être protégée ou en lecture seule.... :heink:  :(  :pfff: Lorsqu'on l'à installé la 1ère fois on a eu le même problème à cette époque sur un site il y avait un patch a télécharger, on l'a fait et ça a fonctionné jusqu'au formatage..... Avez-vous une solution autre que de recommencer avec un autre logiciel (j'ai ma compta de 5 ans dessus :(  :pfff:  
Pouvez-vous m'aider??????? Merci d'avance  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 19:21:30  profilanswer
 

n°3078813
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 19-02-2013 à 17:52:21  profilanswer
 

Copie ton fichie rmoney de ta cle usb sur ton disque disque dur, fait un clic droit propriété dessus et regarde "lecture seul" n'est pas cocher, si c'est le cas, decoche le , ne travail pas directement sur la clé usb, sert toi en que de sauvegarde !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°3078826
Modération
Posté le 19-02-2013 à 20:15:21  answer
 

6 mois plus tard... super.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  récuperation sauvegarde money

 

Sujets relatifs
Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.sauvegarde mondisue a changé de lettre
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?sauvegarde en format image ET en format fichiers
[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupérationPoursuivre la sauvegarde définie lors d'une précédente installation
installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7Importation sauvegarde oulook
Recuperation de données effacées.Erreur "0x800703E7 pour sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : récuperation sauvegarde money


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR