Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Recommander/dl un cd de Vista sans clé est possibe ?Aucun cd reçu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2801532
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 28-08-2008 à 10:41:48  profilanswer

Hello,

voilà le problème.
Ma copine s'est acheté un laptop, un HP, et Vista Business état préinstallé. Il s'installe, crée une partition de backup et tout marche, enfin presque.
Du jour au lendemain la partition de backup disparait. Je regarde donc dans la gestion des disques et voit que la partition est inactive. Je l'active et reboot.
Et là, lors du reboot, BSOD.

Je fais tous les modes de reboot possible en sans echec ligne de commande je vois qu'il plante sur le fichier disk.sys.

Bref, apparemment c'est bel et bien un problème de partition/gestion du disque.

Ayant fais des backup je souhaiterais formater le tout et reinstaller.
Petit bémol, elle ne dispose d'aucun CD d'install, et la partition de reinstall n'est plus vu, bref pas d'options aux démarrage.

D'où ma question, est-il possible, par le biais de Microsoft, de télécharger un DVD d'install, sans clé, ou qu'il m'en envoie un ?
Vu que ma copine as une clé par la suite ca ne posera plus de problème.

Si ce n'est pas possible, vous connaissez une manip à faire pour réparer ce problème ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:41:48  profilanswer

n°2801565
azawa
Posté le 28-08-2008 à 12:22:52  profilanswer

Il te faut voir directement avec HP

---------------
azawa
n°2802270
AnBu-Mirag​e
Posté le 31-08-2008 à 19:25:03  profilanswer

Oui, il faut revoir avec HP, mais moi aussi j'ai un portable, normalement HP ou Microsoft t'envoie un CD gratuitement, mais précise bien que tu as une licence valable, si tout va bien tu recevras le CD et tu pourras refaire le PC de ta damoiselle. :)

n°2802401
azawa
Posté le 01-09-2008 à 12:28:40  profilanswer

Pour les version OEM (ce qui est le cas ici) c'est le favbricant (HP) qui s'occupe du Sav de Windows.

Micorsoft ne s'occupe des versions boites.

Message édité par azawa le 01-09-2008 à 12:29:05

---------------
azawa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Clé USB wifi compatible vista 64bits?[Rech] Skins pour Vista
Rapport d'erreurs / crash applications VistaComment reconnaitre le cd de vista boite ou oem ?
VISTA tres long a demarrer ecran noir [RESOLU]Vista ou XP : selon ma config et mon utilisation
mises à jours windows avec vista modifié par vlite ?quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?
pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licence
Plus de sujets relatifs à : Recommander/dl un cd de Vista sans clé est possibe ?Aucun cd reçu

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware