Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouvrir boite de réception messenger avec explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir boite de réception messenger avec explorer

n°3028845
vivinopatc​h
Posté le 28-02-2012 à 08:54:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerai savoir si il possible d'ouvir la boite de réception de messenger uniquement avec explorer, firefox étant mon navigateur par défaut il s'ouvre donc avec mais je doit retaper mon nom d'utilisateur et mot de passe et comme j'utilise 2 sessions de messenger en même temps il ne sauvegarde pas les données.
 
firefox ne me demande jamais de retenir mon mot de passe lorsque je veux lire mes mail (peu être parce que c'est en https) tandis que pour les autres sites il me demande si je souhaite enregistrer mon mot de passe.
 
est il possible en passant par la base de registre de demander à messenger d'ouvrir mes mails avec explorer et non avec firefox et de garder firefox comme navigateur par défaut ?
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 08:54:32  profilanswer
 

n°3028876
vivinopatc​h
Posté le 28-02-2012 à 15:01:45  profilanswer
 

personne ne sait !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouvrir boite de réception messenger avec explorer

 

Sujets relatifs
Win7 Pro lent pour ouvrir des logicielsInternet Explorer 9 x64 plante depuis la dernire Mise à jour
Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)Explorer crash périphérique USB
Ecran Internet Explorer Securitytelecharger un zip sans l'ouvrir = infection ?
Impossible d'ouvrir *.txt avec bloc-notesexcel impossible a ouvrir sous win 7
Ouvrir une session sans taper un mot de passeInternet explorer c'est trop bien !
Plus de sujets relatifs à : ouvrir boite de réception messenger avec explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR