Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  question sur recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur recovery

n°2865682
sfeuxy
Posté le 01-06-2009 à 15:13:41  profilanswer
 

bonjour a tous  
je possede un portable hp dv71070ef equipe de vista 64.
j'ai 1 partition avec mon os vista; une partition pour les documents et une partition recovery.
je desire soit installer windows 7 a l'essais ou vista en 32.
pour ce faire je voudrais fomrater la partition avec mon os dessus .
Pouvez vous me dire si quand je voudrai remettre l'ordi d'origine, je pourrai utiliser la fonction recovery qui m'est proposée dès l'ouverture du pc (en meme temps que le fonction pour entrer dans le bios). vu que je n'aurai plus vista d'origine installer sur cette partition?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 15:13:41  profilanswer
 

n°2865724
Cyrilong
Posté le 01-06-2009 à 16:37:51  profilanswer
 

Oui mais seulement en theorie, le recovery Vista ne fonction pas toujours.

n°2865726
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2009 à 16:42:15  profilanswer
 

Si ce n'est pas déjà, utilise l'utilitaire de création de disque de restauration HP pour avoir ce qu'il te faut sur un disque. Une fois que tu l'as, je te conseille de le tester -> si ça ne fonctionne pas, demande à recevoir un kit de restauration de la part d'HP (en cas de dysfonctionnement, ils te l'envoient gratos).
 
Une fois que tu as toutes les billes en main, tu peux faire ce que tu veux de ton disque dur : supprimer les partitions, en créer de nouvelles, installer un nouvel OS. Pour remettre l'ordi d'origine, il te suffira d'utiliser le kit de restauration HP.

n°2865733
sfeuxy
Posté le 01-06-2009 à 17:07:51  profilanswer
 

ok merci je vais tester comme tu dis je vais contacter hp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  question sur recovery

 

Sujets relatifs
Question Outlook 2003Petite question : les liens "pas cool" via MSN
Question fonction "SI" ExcelQuestion fichier corrompue
recovery disc creation absent!Question Installation Raid 0
Erreur 1704 entre HP Recovery et Microsoft Office 2007question pour un expert easy recovery pro
Urgent: question sur fonctionnement recovery CD sur portable AsusQuestion sur Easy recovery
Plus de sujets relatifs à : question sur recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR