Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Programme pour mes besoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour mes besoins

n°2843564
tty0
Posté le 24-02-2009 à 11:10:34  profilanswer
 

Bonjour, pour ceux qui ont 5 minutes, je suis sur un petit défi,
 
je m'occupe d'ordinateurs sous vista dans un magasin, et j'aimerai creer un .reg qui me permet de simplifier quelques taches (quelques soixantaine de portables en expo avec possiblité aux clients de toucher à tout :p). Voila ce que j'aimerai que mon fichier fasse en modifiant la base de registre:
 
1- spécifier un ecran de veille (SCRNSAVE.EXE : /chemin/fichier.scr)
2- regler la lancement a une minute (ScreenSaveTimeOut :60)
3- desactiver le mot de passe à l'ouverture de la session (ScreenSaveIsSecure: 0)
4- l'ecran de l'ordi ne s'eteint: JAMAIS
5- les disque durs ne s'eteignent: JAMAIS
 
J'ai trouvé mes reponses pour les etapes 1,2 et 3, par contre pour 4 et 5 j'ai besoin de vous.  
 
Merci pour vos réponse
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Programme pour mes besoins

 

Sujets relatifs
[IE 7] ouvrir documents pdf, ppt, etc dans programme externe à IEimpossible de lancer le moindre programme
Désintaller des programme installé par défaut sur mon pc HPProgramme ne se lance pas
Problème programme inconnu: x6cdshdAssigner une touche de fonction à un programme
Ajouter un programme par défaut pour execution autoun programme ralenti ma navigation web
Associer un programme a un programme de connexion?besoins de lumiere
Plus de sujets relatifs à : Programme pour mes besoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR