Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  profil disparu sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profil disparu sous vista

n°2865121
beaboun
Posté le 29-05-2009 à 22:21:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai dû arrêter mon ordi en appuyant sur le bouton de marche et quand je l'ai rallumé mon profil avait disparu. Un profil par défaut l'a remplacé avec le nom de mon ancien profil. Savez-vous comment récupérer mon ancien profil ? J'accède à mes dossiers MAIS tous les programmes qui s'ouvrent sont réinitialisés (comme word, exel...). de même pour mozilla que je n'ai pas réinitialisé de peur de perdre tous mes mails et favoris. Savez-vous comment je pourrais les rechercher si je ne retrouve pas mon ancien profil ?
 
D'avance merci pour vos lumières informatiques  
 
Béa

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 22:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  profil disparu sous vista

 

Sujets relatifs
Problème Vista : le pc ne s'éteint plusBesoin d'aide sur Open Office Calc et Vista
Passage : Vista -> 2003 ServerPartage imprimante (Portable en Vista avec PC en XP)
message d'erreur "acces refusé" lors d'un partitionnement sous vistaProblème bluetooth 2.1 sp2 vista
Changer le nom de mon PC VistaInstabilité Wifi N apres mise à jour vista
Empêcher le swap inutile sous VistaWindows 7 installé, Ne peut plus modifier les fichier de DD Vista
Plus de sujets relatifs à : profil disparu sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR