Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte

n°2798934
Pio154
Posté le 15-08-2008 à 11:14:42  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Et ne me mettez pas un coup de cleaner etc ... j'ai déjà essayé --"
Mon ordinateur à même pas 1 ans alors qu'il bug déjà, vive Vista  :fou:

 

J'avais créer un sujet sur un autre forum : http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] entir.html ...

 


La liste des bugs :

  • Parfois, j'ai des freezes, assez génant quand je fait du graphisme (PhotoFiltre), de la programmation Dreamweaver CS3 ou quand j'écris des messages sur des forums, le curseur se bloque 1 à 2 secondes et re-freeze toute les 30 secondes ...
  • A peu près le même problème que l'autre, le moniteur de ressource indique une perturbation avec le disque dur et le processeur passe de 2% à ~50-80% ou sinon sa reste vers les 40-50-60%.
  • La page du panneau de configuration reste blanc (affichage normale et pas classique).
  • Impossible de modifié mon compte à par le mot de passe, avatar. Et aussi la gestion de d'autres comptes.
  • Panneau de configuration > Système, le processeur et la mémoire vive n'est pas indiqué :s ainsi que l'activation de windows n'est pas disponible (statut et id).


Information sur l'ordi :

  • Windows Vista Edition Familiale Premium (SP 1)
  • Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
  • 2,00 Go de mémoire vive
  • Intel(R) 82945G Express Chipset Family
  • Fabricant : Hewlett-Packard Company
  • Modèle : SG3210FR
  • Type du système : Système d'exploitation 32 bits
 

Tous les pilotes sont à jour ;)
L'ordinateur à un indice de performance Windows de 3.2

  • Processeur : 4,7
  • Mémoire vive : 4,8
  • Graphiques : 3,5
  • Graphiques de jeu : 3,2
  • Disque dur principal : 5,4
 

Voila, j'espère que vous aurez des solutions parce que là, c'est vraiment n'importe coi ... Si vous avez besoin de plus d'informations je les ferais si vous m'expliquez comment faire :whistle: Merci.


Message édité par Pio154 le 15-08-2008 à 11:22:23
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 11:14:42  profilanswer
 

n°2798937
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:23:26  profilanswer
 

as-tu essayé de ré-installer ton système ? j'imagine que coté virus, tu as fait ce qu'il fallait ?

n°2798938
Pio154
Posté le 15-08-2008 à 11:25:19  profilanswer
 

Coté virus oui, mais je peux pas ré-installer le système car mon pére utilise aussi l'ordinateur.


Message édité par Pio154 le 15-08-2008 à 11:25:39
n°2798940
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

si tu as un autre disque dur, débranche l'actuel et installe windows sur l'autre pour voir déjà si ça vient de ton disque, de ton disque, ou de ton installation... si ça fonctionne bien, alors je ne vois que la solution de la ré-installation... perso, il m'arrive de ré-installer de temps en temps windows car avec le temps, il est de moins en moins performant (toutes versions confondues)...

n°2798947
Pio154
Posté le 15-08-2008 à 11:39:25  profilanswer
 

Malheureusement, je n'ai qu'un disque dur ... Mais je pense que la ré-installation du système serait parfait ^^
Par contre si je réinstalle tout avec mon pére, je pense qu'il y aura un petit problème ...
Au début, il y avait le compte principale, celui de mon pére, et au bout de quelque mois ou semaines, pleins de trucs on disparus, documents etc...
Ma mére avait acheté un ordinateur portable chez DELL, la même chose  :o  
 
Alors j'espère m'attendre à des résolutions avant de tout refaire ^^" Merci

n°2798948
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:40:52  profilanswer
 

essai de récupérer le maximum de doc, favoris et autres dossiers importants pendant la courte utilisation possible de ton ordi... le mieux est de sauvegarder ça sur un disque externe...

n°2799125
Pio154
Posté le 16-08-2008 à 18:06:14  profilanswer
 

ouais ... sinon il n'existe pas de logiciel pour vérifié l'état de Vista ? Parce que pour l'instant, il faut que mon père soit d'accord de réinstaller le système :(

 

Vidéo disponible : http://sd-1.archive-host.com/membr [...] -vista.swf


Message édité par Pio154 le 16-08-2008 à 19:16:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte

 

Sujets relatifs
impossible de booter Win XP / Desinstallation de Grub[Resolu] Modifier userinit impossible
[VMWARE SERVER] Impossible de créer un machine virtuelleDémarrage impossible
Vista - Activation impossibleImpossible de poster sur les news de µsoft
Acronis True Image: impossible de cloner[Résolu] Connection sur le web devenue impossible.
[ Résolu ] Impossible de changer de langue d'entrée clavierimpossible d'aller sur un chat avec windows vista
Plus de sujets relatifs à : Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR