Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème windows vista home premium OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows vista home premium OEM

n°3117409
ThunderWol​f54
Posté le 03-03-2014 à 18:12:54  profilanswer
 

Bonjours ,  
 
Voila mon problème, mon pere a un ordi Lenovo windows vista home premium OEM qu'il a acheter ya quelques années, il sai retrouver avec plein de merde dessus. Il ma demander de lui formater ce que je me suis mis a faire.
Mais voila il n'avait pas le CD d'installation. Donc je me suis mis en quete de trouver un iso sur le net. j'en est trouver plusieurs mais le problème étant que la clé cd n'est jamais reconnu lors de l'installation.
J'ai donc essayer de lui installer win 7 via mon dvd d'installation que j'ai acheter, mais je ne sais pourquoi il reste a 0% lors de la décompression des fichier windows. J'ai donc essayer un recovery sorti d'usine.
Echec total il me dit que les informations demander pour le faire ne sont plus accessible, hors lorsque j'essai d'installer un windows je vois une partition du DDI qui est en sécuriser et ou on ne peu y toucher.
 
 
Auriez vous une idée pour m’aiguiller, que je sache ce qu'il en retourne et trouver une solution à ce problème ???
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 18:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème windows vista home premium OEM

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage: écran bleu pâle [W7]Passage de Windows Vista 32 Bits à Windows 7 64 Bits
Probleme casque Razer Megalodon Win 8.1Problème de résolution d'écran
Gestion bureau et dossiers Windows 7 avec SSDProblème ralentissement de pc (soupçonne virus)
Problème espace disquechanger de windows sans perdre ses données
Impossible d'activer Windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème windows vista home premium OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR