Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sous vista

n°2835549
Konsdorff
Posté le 18-01-2009 à 20:14:13  profilanswer
 

Bonjour je sais pas trop comment expliquer mon problème... j ai un nouveau pc et je n arrive pas a ouvrir les dossier sous vista (je pense) comme les nouvelles mise a jour disponible ou comme le dossier "systeme" ou encore la personnalisation du bureau et surment d autre... je pense que c est vista mais comment gerer ce probleme??  
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 20:14:13  profilanswer
 

n°2835582
Kain77270
Posté le 18-01-2009 à 21:35:43  profilanswer
 

Cela veut dire que tu n'as pas les droits administrateur tout simplement, j'ai ce genre de probleme pas les memes mais dnas le meme genre.
 
Tu utilise vista off ou crack et patche ?
car cela change beaucoup.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°2835756
Konsdorff
Posté le 19-01-2009 à 11:58:29  profilanswer
 

Kain77270 a écrit :

Cela veut dire que tu n'as pas les droits administrateur tout simplement, j'ai ce genre de probleme pas les memes mais dnas le meme genre.
 
Tu utilise vista off ou crack et patche ?
car cela change beaucoup.


je ne sais pas du tout ... c est un ordi portable et vista était deja installer dedans ...pourquoi je n' aurai pas les droits administrateur alors que je l ai acheté légalement

n°2836008
Kain77270
Posté le 20-01-2009 à 00:20:04  profilanswer
 

rien avoir avec cela !! tout peut venir d'un virus par exemple une personne rentre dans ton PC et il change des trucs sur l'admin par exmple, pleins de raisons pourrai etre la cause.


---------------
Achat Batman Saga Comics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème sous vista

 

Sujets relatifs
Problème installation vista sur DD SATAChanger Vista pour XP : problème SATA - pc portable Packard Bell MB55
[Vista] Probleme d'actualisationProblème au boot avec DVD vista 64 bits
[IMPORTANT] Problème Windows Vista ne peut pas démarrer.Probleme Install Vista
Vista 64 + Starcraft = problèmeprobleme de son avec vista et realtek
Problème d'intégrité disque systéme sous vistaprobleme son vista 32
Plus de sujets relatifs à : problème sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR