Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Vista 64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Vista 64 ?

n°2692193
makercool3​49
Posté le 04-06-2007 à 13:18:25  profilanswer
 

   Bonjour à tous, je me pose des questions sur mon systeme d'exploitation car depuis deux semaines j'ai un nouveau PC avec Win Vista et un procs AMD A 64 X2 5000+ (64 bits) et le magazin qui a monté mon PC ma mis une version 32 bits, je m'en suis rendu compte en téléchargent Evreste... Donc je voulais savoir si il y avais bien eu erreur de leur part, car pour l'instant je ne vois pas grand chose d'annormale mais si ça veuné a limiter l'utilisation du procs je passerais en 64. De plus j'ai quand meme des raisons de m'inquiéter car les boulets qui mon monté mon PC, soit disan : "pret à l'emploi" ils ont quand meme réussi à oublié d'installé les driver son !!! -_-'
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 13:18:25  profilanswer
 

n°2692198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2007 à 13:31:26  profilanswer
 

pas de limitation au niveau du proc. la ram tu sera limité quand tu en aurra plus de 3Go dedans.
 
par contre, VISTA32bits te permet une bien plus grande compatibilité avec le materiel en general.


---------------
#mais-chut
n°2692534
leprimate
Posté le 05-06-2007 à 11:10:59  profilanswer
 

bonjour,
Pour les particuliers tous les pc sont installés avec un vista 32 bits pour des raisons de compatibilité comme dit plus haut.
il est possible de migrer vers un 64 bits mais il y a quasiment aucuns drivers encore dispo et les antivirus ne sont pas encore compatible 64 bits.
Donc pas d'erreur du magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Vista 64 ?

 

Sujets relatifs
problème de son avec vista[Resolu] Probleme de son sous Vista
Problème démarrage VistaProblème pour arrêter windows vista
Probléme sous vista avec magix[Réglé]Problème installation Vista
Probleme drivers NVIDIA [6600GT] + Vistavista et le microphone = problème
Problème au Centre de réseau (vista) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Vista 64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR