Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme mise en veille vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mise en veille vista

n°2822663
beniusc
Posté le 28-11-2008 à 13:06:49  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai configuré la mise en veille pour arrêter l'écran au bout d'une heure puis la veille de l'ordinateur pour s'activer aprés 2 heures et la veille prolongée aprés 3 heures.
tout marchait bien jusqu'a un nettoyage du fichier d'hibernation... (grosse erreur !)
 
j'ai reconfiguré avec powercfg -H ON -> j'ai donc retrouvé tous les paramètres sauf que maintenant l'écran se met bien en veille mais plus l'ordinateur de manière automatique comme avant ; le bouton d'arrêt de vista configuré en veille prolongée ou veille classique fonctionne bien.
 
comment refaire marcher à nouveau la mise en veille automatique de l'ordinateur (en manuelle cela fonctionne...), sachant que tout est bien configuré ?
 
je craque maintenant !
 
merci et a+
 
ben.


---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 13:06:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme mise en veille vista

 

Sujets relatifs
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusgro probleme urgent que je narrive pas a résoudre !!!
Problème outlook envoi accusé de réceptionproblème sea tools
Multiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XPProbleme quickplay avec BLU RAY
Problème de mise en veille avec vista et les vidéosProblème Mise en veille sous Vista
Vista sur portable, probleme mise en veilleprobleme apres mise en veille vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme mise en veille vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR