Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème TeamSpeak et autorisation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TeamSpeak et autorisation Windows

n°2974103
Viserion
Posté le 21-12-2010 à 15:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la base, j'ai un petit problème avec TeamSpeak 2, qui refuse de se lancer, et m'affiche un "Global Virtual Card Host a cessé de fonctionner". Mon premier reflexe a été de désinstaller le logiciel, et de le réinstaller. Simplement, le logiciel m'a prévenu que tout les fichiers n'avaient pas été désinstallés. J'ai donc tenté de le désinstaller manuellement, mais, d'après Windows, "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Et j'ai beau recommencer, ce message apparait systématiquement.
 
J'ai donc trouvé des explications sur le net, et tenté de bidouiller les autorisations spéciales, comme j'ai pu le lire. Je me suis accordé le "controle total" sur le fichier (incluant donc la suppression), et pourtant, Windows refuse de me laisser supprimer ce fichier.
 
Alors, deux questions :
 
-Comment m'accorder cette damné autorisation? J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien qui me permette de modifier ça.
-Pour TeamSpeak, je ne sais pas si le désinstaller suffira. D'après ce que j'ai compris, le logiciel, Global Virtual Card Host, est lié au récépteur d'empreinte digitales. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, mais... impossible de trouver les fichiers liés au logiciel. Rien dans le gestionnaire de périphérique, rien dans la recherche... Que faire?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS : je suis sous Vista.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 15:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème TeamSpeak et autorisation Windows

 

Sujets relatifs
desactiver les services de windows innutileWindows 7 poisson rouge
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?problème de bleu screen
dossier windows qui enfle sur sevenWindows 7 avec une config légère?
Mise à jour Windows Update : Plantage du systèmePasser de 7 à Vista : Problème !
problème d'installation de VistaWindows xp instalation probléme Lbrtfdc.sys
Plus de sujets relatifs à : Problème TeamSpeak et autorisation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR