Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problême surement tout con sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême surement tout con sous vista...

n°2756251
bgames
Posté le 10-02-2008 à 19:24:10  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un petit souci sous vista depuis quelques jours et je commence franchement à tourner en rond...
je m'explique, sur le bureau il y avait 2 fichiers cachés desktop.ini ( jusque là normal sous vista, ils servent à la personnalisation des icones/repertoires ), ne sachant pas ce qu'ils faisaient là ( je me suis demandé si ce n'etait pas des véroles ), je les ai supprimés ( sans commentaires :) )...
depuis je les ai restaurés mais j'ai un souci quand je tente d'ouvrir les fichiers .ini avec le bloc note ( et uniquement ceux là, les .txt passent nickel ). quand j'ouvre n'importe quel fichier .ini, il me met l'erreur:
"Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"... suivi du bloc note sur une page blanche.
Si j'ouvre ce même fichier avec wordpad, aucun souci... il s'ouvre bien.
Encore plus bizarre, si j'ouvre le bloc note et que je fait Fichier=> Ouvrir=> 'mon fichier.ini', et bien il s'ouvre normalement...
si quelqu'un pouvait me venir en aide... ( je vais quand même pas réinstaller pour ça... )
please, help... :(


Message édité par bgames le 10-02-2008 à 19:24:45
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 19:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problême surement tout con sous vista...

 

Sujets relatifs
probleme affichage[Vista] Comment faire pour les dossiers ?
Vista + BootMgr + RAID ?probleme profil utilisateur
sous XP on avait la fonction -executer- où est-elle sous vista?Problème Trojan-downloader.win32.delf.elk.
Probléme virus help meeprobleme corbeille
[Résolu]desinstaller vista probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problême surement tout con sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR