Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dvd

n°2779896
zit11
Posté le 16-05-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'acheter Office 2007 et je n'arrive pas à l'installer, quand je met le cd dans le lecteur dvd, il me dit : "H:/setup.exe fonction incorrecte"
 
j'ai essayé le cd sur un autre ordinateur, ça fonctionne très bien, mais là rien du tout.
J'ai essayé avec un autre logiciel,Flight simulator X, là il ne détecte carrément pas le dvd.
J'ai essayé de faire un iso de l'Office 2007 et de le mettre dans un lecteur virtuel,il commence bien l'ISO mais quand il arrive sur le setup.exe, ça plante...
 
j'ai recherché sur le net diverse solutions mais rien ne fonctionne  :o  
 
qqn à une idée? je coince là  :jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

n°2779901
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-05-2008 à 13:59:48  profilanswer
 

Lecteur DVD défectueux peut-être ? Et si tu copies les fichiers du CD sur le disque dur par exemple (sans faire un ISO), puis que tu lances l'install depuis le disque dur.

n°2779935
zit11
Posté le 16-05-2008 à 16:11:53  profilanswer
 

nop le lecteur DVD à l'air de bien fonctionner, le debut de l'ISO à fonctionner correctement...
Je viens d'essayer d'installer l'office sur un autre poste, même erreur donc c'est le cd qui merde...
mais par contre pour flight simulator, ça veut pas, y me detecte rien du tout dans le lecteur. vous avez une idée? je pense pas que ce soit le lecteur qui merde
 
j'oubliais de préciser, c'est un ordi sous Vista et c'est un Packard Bell
 
edit: je viens d'essayer avec un autre cd "Norton" ça se lance nickel chrome...


Message édité par zit11 le 16-05-2008 à 16:24:51

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme dvd

 

Sujets relatifs
probleme au demarage de mon ordi2 écran branché sur l'ordi, problème pour jouer
Safari sous Windows, Problème.Problème install Win Xp pro sur vieux Compaq
> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handlerProblème d'upload de mes torrents
Windows en anglais et version "allegee", probleme clavier.probleme pour redimensionner ma video avec virtualdub
problème de grouper sous excel 
Plus de sujets relatifs à : probleme dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR