Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème recherche de mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème recherche de mise à jour

n°3248840
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 15:06:27  answer
 

Bonjour,
 
Depuis le 13/09 date de la dernière recherche de mise à jour réussi, quand j'lance une recherche de mise à jour celle ci cherche indéfiniment ... rien ne se passe alors qu'avant ça tout allait très bien. Scan antivirus OK, Malware Bytes OK ... aucun logiciel, ni périphériques installés depuis.  
 
J'avais une mise à jour masquée de Windows live que je ne voulais pas alors j'ai pu tester en essayant de la télécharger mais là aussi rien ne passe, plus aucun téléchargement n'est possible.
 
Que faire svp?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 15:06:27  profilanswer
 

n°3248844
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 15:17:12  answer
 

Bonjour,
 
Cela me rappel la dernière fois que j'étais sur Windows 7, exactement pareil, 1h pour télécharger et installer quelques dizaines de mo de mises à jour.
 
À voir dans ce forum si le problème n'est pas lié. >>http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 15:17:42
n°3248853
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 16:24:23  answer
 

Merci pour le lien mais ça concerne surtout w7 ! y'avait un log intéressant mais "WSUS Offline Update" ne prend pas en charge Vista.  
 
En fait cet été j'ai formaté ce pc et j'avais déjà eu ce problème qui avait été résolu en téléchargeant les 5 fichiers KB comme expliqué sur ce lien : http://www.malekal.com/windows-upd [...] ws-vista/. Je pense que tout ceux qui vont réinstaller Vista auront ce problème si ils ne récup' pas ces fichiers ...  
 
Ensuite ça avait fonctionné impec' jusqu'au 13/09 date de la dernière recherche ... depuis je bloque.
 
Là j'ai coupé la veille sur le pc et j'vais laisser tourner plusieurs heures histoire de voir si en étant patient quelque chose se passe ...

n°3248854
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2016 à 16:32:36  profilanswer
 

Vista n'aura que les patchs de sécurité et que jusqu'en avril prochain.
https://support.microsoft.com/en-us [...] fact-sheet
Ça va vite.
 
Le problème des mises à jour est probablement le même que pour 7 (lien de mosco), mais Microsoft doit encore moins être motivé d'améliorer les choses pour un OS encore plus vieux (9 ans !) et dont le nombre d'utilisateurs devient négligeable.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3248864
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 17:03:53  answer
 

oui j'avais lu pour avril 2017 c'est clair ca passe vite :lol:
 
mon problème c'est que Windows update tourne dans le vide et même si il n'y a aucune MAJ je n'ai aucun résultat, c'est pas normal ...
 
j'aurai une autre question... si je ne peux plus faire mes MAJ via Wudpate comment les faire manuellement ? ou télécharger les fameux futurs patchs de Sécurité ?

n°3248869
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2016 à 17:13:06  profilanswer
 

Les updates sont normalement disponibles ici :  
http://catalog.update.microsoft.co [...] spx?id=140
 
Par contre il faut faire ses courses soi même.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3248872
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 17:23:46  answer
 

J'ai ce message :
 
Merci de visiter le Catalogue Microsoft Update  
 
L'utilisation de toutes les fonctionnalités de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure.
 
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements Internet Explorer .  
Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, vous pouvez obtenir des mises à jour sur le Centre de téléchargement Microsoft
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème recherche de mise à jour

 

Sujets relatifs
Decaler le telechargement des mises à jour Windows 10problème hfr
Problème extensions chromeProblème installation Windows
Problème Courrier Windows 10mises a jour de windows 10
Problème dans mes connexions réseauxproblème en essayant de réparer un os à partir d'une clef USB bootable
envoi pièces-jointes par e-mail, problème de réceptionProblème d'installation W10
Plus de sujets relatifs à : Problème recherche de mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR