Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme ouverture multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture multiples

n°2780252
ptit_biscu​it2
Posté le 18-05-2008 à 13:47:38  profilanswer
 

bonjours, voila je rencontre un probleme qui devien de plus en plus contraignant.
 
j'ouvre une premiere fenetre explorer, et travaille dessus avec 6-7 onglets, en meme temps j'ai plusieurs fenetres msn, et puis outlook, bien sur en meme temps je bosse ms cours donc ouvre un word...
au passage je lance une deuxieme foi explorer, le 1er onglet ok, si je veut un 2eme onglet il refuse de s'ouvrir, si je veut encore lancer un programme (genre visionneur, il ne s'ouvre pas, ni meme si je veut imprimer dans word la fenetre d'impression, je suis obliger de fermer des onglet, ou des fenetres pour que la fenetre voulue s'ouvre enfin.
 
en gros, je suis limité dans mon nombre de fenetres-onglets a une vingtaine , il y a 1 mois c't une trentaine, et il y a encore 6 mois je me rappel des foi atteindre facilement une cinquantaine de fenetres onglet sans ralentissemnt ni autre probleme (j'ai au passage 4 giga de ram, un dual core, une 6600 GT et environ 2 Tera octet au totale (repartit dans tout mon reseau)
 
d'ou vien cette limitation et comment l'emlever?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 13:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme ouverture multiples

 

Sujets relatifs
Probleme explorerprobleme lancement pc
Problème d'image avec traces vertes scintillantesProblème de redémarrage de VISTA
Kespersky à t'il un problème ?Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostProblème IE occupation 100% du proc
probleme pour reinstaller xp proProblème activation windows avec image d'un pc Dell
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR