Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture video

n°2856801
epsilon040​3
Posté le 02-05-2009 à 21:33:17  profilanswer
 

Bonsoir
Quelqu un pourrait il m aider a regler un probleme concernant la lecture de videos sur internet(sur dailymotion ou des sites de streaming):sur mon nouvel ordinateur la video est souvent saccadée et ce n est pas un probleme de vitesse de connexion.
Par contre lorsque je regarde une video ou que je joue a des jeux je ne rencontre pas de problemes donc je ne pense pas que le probleme soit materiel.
J ai installé les derniers drivers pour la carte graphique,fait tt les mises a jour windows etc...Je rencontre le meme probleme sur firefox et internet explorer donc je ne sais plus trop quoi faire...
C est un ordinateur tout neuf(je l ai acheté il y a 2 semaines) et je recontre ce probleme depuis l achat.
configuration:vista familial premium 32bits,geforce 9650M GT, P8400
Merci d avance pour votre aide


Message édité par epsilon0403 le 02-05-2009 à 21:37:09
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 21:33:17  profilanswer
 

n°2856853
billgatesa​nonym
Posté le 03-05-2009 à 01:25:57  profilanswer
 

Il y a peut-être d'autres programmes qui tournent en même temps. Par exemple, l'antivirus. Il est peut-êre possible de mieux le paramètrer pour qu'il consomme moins de ressources ou d'en changer (je pense à un Norton que j'ai vu consommer beaucoup de ressources sur un PC neuf, et qui avait été avantageusement remplacé par un autre, mais c'était il y a quelques temps, et je ne sais pas si ce serait la même chose maintenant). Par exemple, l'indexation automatique par Windows que l'on peut peut-être désactiver. Des tas de choses peuvent tourner en tâche de fond et ralentir l'affichage d'une vidéo.
 
Il peut aussi y avoir des problèmes hardware, dues au modem ou à la mémoire vive ou à la mémoire vidéo ou à d'autres choses.
 
Puisqu'il est neuf, il doit être soous garantie, et il devrait être possible de le rapporter à la boutique en disant qu'il doit avoir un problème et qu'il faudrait faire un diagnostic, ou l'échanger contre un autre.

n°2856857
epsilon040​3
Posté le 03-05-2009 à 02:00:24  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Il y a peut-être d'autres programmes qui tournent en même temps. Par exemple, l'antivirus. Il est peut-êre possible de mieux le paramètrer pour qu'il consomme moins de ressources ou d'en changer (je pense à un Norton que j'ai vu consommer beaucoup de ressources sur un PC neuf, et qui avait été avantageusement remplacé par un autre, mais c'était il y a quelques temps, et je ne sais pas si ce serait la même chose maintenant). Par exemple, l'indexation automatique par Windows que l'on peut peut-être désactiver. Des tas de choses peuvent tourner en tâche de fond et ralentir l'affichage d'une vidéo.
 
Il peut aussi y avoir des problèmes hardware, dues au modem ou à la mémoire vive ou à la mémoire vidéo ou à d'autres choses.
 
Puisqu'il est neuf, il doit être soous garantie, et il devrait être possible de le rapporter à la boutique en disant qu'il doit avoir un problème et qu'il faudrait faire un diagnostic, ou l'échanger contre un autre.


 
oui c est ce que je vais faire je pense mais bon...le truc c est que mon ancien ordi que j ai acheté il y a 1an et demi tournait sans probleme pour les meme programmes et celui la qui est censé etre plus performant il est est lent alors ej vais le ramener je verrai bien ce qu ils diront


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de lecture video

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pcProblème de lecture video avec firefox
Problème de lecture de fichier vidéo avec WMPLecture vidéo : problème de ralentissement
Probleme lecture mp4: son mais pas de videoProbleme lecture video avec Firefox
HEEELP probleme lecture video et internet explorerProblème de lecture vidéo et musique
Problème de lecture vidéo, drivers en cause ?[Résolu]Problème utilisation CPU et lecture vidéo.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR