Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet Explorer

n°2890926
etuuu
Posté le 01-09-2009 à 12:09:50  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me permet de vous écrire parceque n'étant pas doué en informatique, je voudrais de l'aide pour pouvoir télécharger sous internet explorer (avec windows vista), en efffet je ne peux plus regarder les videos de youtube et dailymotion donc j'ai voulu télécharger firefox avec lequel j'avais l'habitude visionner les videos, mais J'arrive pas à télécharger firefox.
A chaque fois une fenêtre s'affiche avec le message "vos paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".  
Pourtant je suis allée dans le parefeu windows et j'ai activé l'autorisation pour firefox mais ça change rien. Aidez moi svp !! j'ai effacé tous mes cookies et j'avais même désactivé un moment mon antivirus et le parefeu de windows ensemble, mais ça n'a rien changé.  
 
 
Merci de donner suite à ma requête.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 12:09:50  profilanswer
 

n°2890965
Adaron
Posté le 01-09-2009 à 15:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu possèdes quelle version d'Internet Explorer?
 
Est-ce que tu as un autre firewall (personnel ou de type routeur) ?

n°2891073
etuuu
Posté le 02-09-2009 à 00:43:20  profilanswer
 

Adaron a écrit :

Bonjour,
 
Tu possèdes quelle version d'Internet Explorer?
 
Est-ce que tu as un autre firewall (personnel ou de type routeur) ?


 
 
Bonjour
 
Merci de me répondre, j'ai trouvé une solution à mon problème mais je ne sais pas quel version d'IE j'utilise, je suis pas très doué en informatique.
 
Je met la solution là pour que ça puisse aider d'autres personnes.
Malgré deux longues journées à chercher, voilà ce que j'ai fais pour que ça marche, dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore normalement ça doit marcher.
 
Pour moi ça a marché et maintenant je regarde tout les videos que je veux et surtout je peux jouer sur tout les sites. Ouf, merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum.

n°2891136
Adaron
Posté le 02-09-2009 à 10:53:23  profilanswer
 

Ok, tant mieux si ton souci est réglé, et merci d'avoir pensé à mettre la solution ici ;)
 
D'ailleurs, tu peux même mettre "[Résolu]" dans le titre du sujet (en éditant le premier post) ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Problème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet ExplorerProbleme avec Internet Explorer
Problème affichage internet explorer 8Problème avec internet explorer 7
problème avec internet explorerInternet explorer - problème (simpliste ?) d'onglet
Problème avec Internet explorerPetit probleme recurant avec Internet explorer
Probleme [Résolu] : Internet explorer se ferme dés l'ouverture !Probleme Internet Explorer ET Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR