Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pour installer vista au demarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour installer vista au demarrage.

n°2897543
vince79
Posté le 03-10-2009 à 11:07:18  profilanswer
 

bonjour
 
quand je mets le cd vista 64 bit et que je boot sur le lecteur dvd , j'ai le message me disant d'appuyer sur une touche ect... , jusque la ok .
 
ensuite j'ai une barre en bas de l'ecran qui charge puis vient l'ecran de demarrage windows (barres verte qui defilent) puis l'écran suivant est "le fond d'ecran vista bleu " avec la souris qui est mobile , et , plus rien ne se passe .
 
je ne sais pas comment faire pour que la procédure d'installation se fasse correctement .
 
pourriez vous m'aidez SVP  ????

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:07:18  profilanswer
 

n°2897551
batmer
Posté le 03-10-2009 à 12:09:03  profilanswer
 

re
il semblerait une incompatibilité du matériel voir si ta cm accepte vista 64 essaye le32 si tu l'as?

n°2898714
guich62
Aide ton prochain
Posté le 09-10-2009 à 09:22:40  profilanswer
 

Oui j'avais eu le même soucis avec l'installation de vista 64bits et aussi avec 32bits mon problème venait des barrettes mémoires, j'en ai retiré une sur les deux et ça a marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pour installer vista au demarrage.

 

Sujets relatifs
xp64 ou vista pour gain de memoire?Problème avec un micro-casque
probleme d'installation serveur 2003 ou 2008Problème de "bandes noires" dans les jeux + bureau
Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!Problème de dates avec Robocopy (Résolu)
Performance XP, Vista, 7Comment installer windows 3.1 sur une clef USB?
[Outlook 2007] Problème configuration [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour installer vista au demarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR