Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème fin d'installation Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fin d'installation Windows Vista

n°2951720
Geracy
Posté le 29-06-2010 à 23:03:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir une configuration sur mesure montée par materiel.net mais sans OS, ayant une copie de Windows Vista integrale d'un ancien pc.
 
L'installation se déroule sans problème, mais après le redémarrage pc l'installation se bloque sur "fin d'installation".
 
Je suis vraiment perdu, merci d'avance si quelqu'un à une solution à mon problème.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 23:03:26  profilanswer
 

n°2951924
azawa
Posté le 01-07-2010 à 11:27:33  profilanswer
 

Citation :

ayant une copie de Windows Vista integrale d'un ancien pc.    


 
Du genre dvd de réinstallation Hp ou autre fabricant : normal c'est des installation adaptées en fonction du matériel du pc vendu  
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2995120
theoleravi​oli
Posté le 20-05-2011 à 11:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reprends sur ce post qui date un peu car j'ai le même souci. La réinstallation de vista bloque sur fin d'installation (test sur une nuit complète).
La différence avec Geracy c'est que j'ai un cd de réinstall de vista fourni avec mon portable (dell vostro 1700) Donc a priori adapté au matrériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème fin d'installation Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème de webcam su MSNComment mettre un pseudo sur windows live 2010 beta?
[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.Les bibliothéques de windows 7 ?
Quel Windows choisir: XP, Vista, 7 ?problème de restauration
Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTAProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Problème installation de Windows Live Messenger sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème fin d'installation Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR