Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation vista

n°3043681
stuckey35
Posté le 21-06-2012 à 18:45:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,
Je possède un PC portable HP que j'ai fais tomber et depuis ce jour il ne veut plus marcher, en effet quand je l'allume il effectue une recherche pour résoudre les problèmes mais sans succès, ensuite il s'éteind.
J'ai donc décidé de réinstaller Windows Vista avec les 3 cd d'installations,
l'installation s'éffectue à merveille mais c'est après lors du redémarrage et configuration, il bloque lors d'un chargement qui concerne des tests de performance et toujours au même endroit de la barre de chargement.
Comment se fait-il.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 18:45:36  profilanswer
 

n°3043701
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 21:14:05  answer
 

Si tu l'a fait tomber alors peut-être que le disque dur est endommagé, cela expliquerait ton problème. Tu pourrais essayé d'installer autre chose comme Ubuntu (gratuit) pour tester si ce n'est pas un problème avec Vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme installation vista

 

Sujets relatifs
Probleme installation vistaProblème installation Windows 7 et Vista
Problème installation VistaProblème de drivers lors de l'installation de Vista
problème d'installation de VistaProbléme d'installation sp2 vista
Probleme d'installation windows vista PreniumProblème fin d'installation Windows Vista
Probleme installation Adobe Air Vista-64Problème installation Vista Business 32bits
Plus de sujets relatifs à : probleme installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR