Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de pilote : fichiers microsoft WPD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pilote : fichiers microsoft WPD

n°2921583
mrplop
Posté le 03-01-2010 à 11:46:20  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous,  :hello:  
 
J'ai un petit souci depuis hier et je n'arrive pas à le résoudre: hier, alors que je faisais un transfert d'une clé USB vers mon ordinateur, celui-ci a freezé et j'ai dû rebooter manuellement.
Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Windows m'indique qu'il a trouvé un nouveau matériel et au bout de quelques secondes, me dit qu'il ne peut pas trouver les pilotes qu'il faut.
 
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et il m'indique, dans la catégorie "Appareils Mobiles", qu'il manque un "pilote de volume de système de fichiers Microsoft WPD", avec en plus, dans les propriétés, une erreur "code 10" (Ce périphérique ne peut pas démarrer).
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais rien n'y fait, d'autant qu'il me dit que j'ai la dernière version du pilote lorsqu'il cherche sur le net pour des drivers plus récents...
 
L'USB fonctionne correctement (de ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant -> j'ai rebranché ma clé et elle est bien reconnue) et ça me fait un peu chier de voir ce message d'erreur à chaque démarrage. Et je ne suis pas très chaud pour le désactiver, de peur de virer un truc essentiel...
 
Une idée de comment résoudre ce problème ? J'ai déjà cherché sur le net, mais, quand il y a des réponses (et ce n'est pas toujours le cas) ça ressemble plus à des trucs de grand-mère (qui ne fonctionne pas dans mon cas) qu'à de véritables solutions.
 
 
Pour info, je suis sous Windows Vista...
Merci d'avance et bonne année à vous  :jap:


---------------
sauvez un arbre, mangez un castor...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 11:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de pilote : fichiers microsoft WPD

 

Sujets relatifs
Problème fonction Aero Windows7Problème installation win xp
probleme windowsxpProblème de gestion d'alimentation
Installation Win7: pilote CD/DVD manquant!LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
Problème de connexion inexistanteProbleme Svchost 100% CPU
probleme diaporama theme windows 7media center windows 7 (problème)
Plus de sujets relatifs à : problème de pilote : fichiers microsoft WPD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR