Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] écran noir windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] écran noir windows 7

n°2866924
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-06-2009 à 19:03:21  profilanswer
 

J'ai installé windows 7 et avec tous les drivers, y compris ceux de la carte graphique (sur CD livré avec le CG). Après plusieurs heures d'utilisations pas de problèmes, je reboot vu que pas mal de programmes viennent d'être installé. Arrivée sur le bureau et après quelques secondes écran noir. J'avais eut le même problème sous Vista et je l'avais supprimé en désinstallant les drivers ATI. Mais la j'ai pas le temps de les désinstaller avant le crash de l'écran.  
 
En fait je voudrais savoir comment je pourrais désinstaller ces drivers vu qu'en mode sans échec il refuse de les enlever  :pt1cable:  , j'ai vista sur HDD, seven sur l'autre. Je boot donc sous vista et je vais chercher sur l'autre disque dur dans le répertoire ATI et j'ai lancé l'application pour pouvoir la désinstaller si bien que maintenant quand je le fais il me dit qu'aucune composant n'est installé. Pourtant quand je boo sur Seven j'arrive vite fait à allé dans Panneau de configuration et dans la liste des programmes les drivers ATI et catalyst center sont toujours la.
 
 
 
 
 
 
 
 
Ha puis aussi de temps en temps il fait un blue screen l'histoire de pas en rajouter hein  :o  
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7100.2.0.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 7f
  BCP1: 00000000
  BCP2: 00000000
  BCP3: 00000000
  BCP4: 00000000
  OS Version: 6_1_7100
  Service Pack: 0_0
  Product: 256_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  F:\Windows\Minidump\060509-25521-01.dmp
  F:\Users\Gladou\AppData\Local\Temp\WER-37752-0.sysdata.xml
 
 
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment désinstaller ces ennuyeux drivers...


Message édité par el_gladou le 05-06-2009 à 19:10:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 19:03:21  profilanswer
 

n°2866932
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-06-2009 à 19:25:00  profilanswer
 

Bon j'ai fait une restauration système, ça fait un peu chier mais vu que j'avais pas mis grand chose dessus ça passe! Donc sujet à clore et à jetter aux oubliettes!

n°2867049
azawa
Posté le 06-06-2009 à 11:38:17  profilanswer
 

Je serais surpris que les cd de ta carte contienne les drivers pour seven, essaye de voir sur le site d'ati si tu peu en télécharger.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] écran noir windows 7

 

Sujets relatifs
Problème Disque Dur & IE.Problème incroyable avec Google desktop
Windows Serveur 2k3 ou Xp profichier introuvable avec windows mail
Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !Problème ecran noir après chargement windows xp
Probleme demarrage windows: ecran noir!!![Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!
probleme touche entree avec windows pro. maintenant, ecran noirProblème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)
Plus de sujets relatifs à : [Problème] écran noir windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR