Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de droit sur les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de droit sur les fichiers

n°2830718
game_over
Posté le 06-01-2009 à 13:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Windows vista, je disposais de deux sessions administrateur, j'ai recemment supprimé la premiere car je n'en avais plus besoin !
 
Toutefois apres cette suppression, j'ai un peu petit probleme,  
 
Sur mon disque local D ( qui n'est pas celui de l'os ), je possedais quelque fichiers, que je n'arrive plus a ouvrire, notemment des images et des videos,
 
On me dit que je n'ai aucun droit pour les ouvrir, j'entre ds les propriétés des fichiers, mais impossible de modifier les droits,  
je ne peux ni visioner, ni depalacer ni modifier les fichiers.
 
Ya t il un moyen pour que je recupère ses fichiers ou que je les debloque, sachant que je suis sous une session d'admin.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 13:03:33  profilanswer
 

n°2830810
game_over
Posté le 06-01-2009 à 18:47:55  profilanswer
 

Personne pour m aider ???  
 
J ai vraiment besoin de déplacer ses fichiers, je ne peux meme pas les supprimer ... :((
 

n°2830823
tuxerman12
Posté le 06-01-2009 à 19:25:41  profilanswer
 

Tu dois en devenir le propriétaire . C' est quelque part dans les onglets de sécurité , je ne sais plus où .

n°2830844
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-01-2009 à 21:15:02  profilanswer
 

De mémoire : click droit sur le répertoire, onglet "sécurité", quelque part tu as une notion de "propriétaire", peut-être dans les autorisations avancées.

 

Tu as la possibilité de t'approprier le répertoire, son contenu et tout son sous-contenu.


Message édité par Mona Soyoc le 06-01-2009 à 21:15:19
n°2830866
game_over
Posté le 06-01-2009 à 23:14:56  profilanswer
 

J'ai bien mis propriétaire du dossier ( tous les admin systeme ) cependant, cela ne s'applique qu'au dossier en question et pas au sous dossier qui le constitue, de plus je les fichiers me reste malgré tout illisible ... :(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de droit sur les fichiers

 

Sujets relatifs
Probleme Internet Explorer ET FirefoxProblème avec mes navigateurs sauf IE (pour une fois)
Problème avec le scandisk et défragmentation[Vista] Probleme d'actualisation
recherche recursive de fichiers et copieBig problême avec mon pc.. Bluescreen incessant
[résolu] Probleme choix boot XPprobleme impression ciel compta evolution 5.40
localisation du dossier et fichiers de la corbeilleProblème de droit uniquement sur fichiers téléchargés
Plus de sujets relatifs à : Probleme de droit sur les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR