Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Démarrage Window Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Démarrage Window Vista

n°3238905
airwen
Posté le 16-07-2016 à 22:56:45  profilanswer
 

Bonjour . , j'était entrain de télécharger un jeu quand tout à coup j'ai eu un message d'erreur et mon pc a crash (écran bleu ) , depuis je n'arrive plus a accéder a Window . Je fais démarrer Windows normalement , j'ai la barre de Microsoft corporation qui charge puis elle part , j'attend 1 2 min je n'ai pas l’accueil de bienvenu de Window et mon ordi redémarre . J'ai déjà eu des problème d’écran bleu crash , il y avais un checkdisk automatique après un crash , a fin de checkdisk mon pc remarcher
normalement .  
Après ce dernier crash je n'ai pas eu de checkdisk du coup j'ai voulu le faire manuellement dans le cmd avec Command Prompt . J'ai tapé chkdsk c: /f /r pour faire un checkdisk , a la fin du checkdisk j'ai redémarrer mon pc . Aucun résultat , Windows ne se charge pas . J'ai voulu faire revenir Windows a une date antérieur , j'ai eu une erreur . Le mode sans echec ne marche pas (Veuillez patientez infinit )
Merci de votre aide d'avance . :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 22:56:45  profilanswer
 

n°3239027
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-07-2016 à 09:59:12  profilanswer
 

Ça sent pas bon ton histoire.
 
Avant de penser à réinstaller Windows, il faudrait tester ton matériel.
Teste ta mémoire avec memtest et boot sur un liveCD linux (si ça fonctionne) pour tester tes disques durs.
 
Sous Linux, profites-en pour sauvegarder tes données.


Message édité par nex84 le 18-07-2016 à 09:59:49

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Démarrage Window Vista

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour windows (windows update) (et/ou infection?)Problème image qui ne s'affiche pas sur le net
réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activéProblème son très fort windows 7
[Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freeboxproblème erreur ESENT
Problème résolution personnalisée plein écranProblème de bios
Problème installation Net limiter 3Problème Réinstallation window 7 sur SSD après Secure Erase
Plus de sujets relatifs à : Problème Démarrage Window Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR