Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Creative Zen Vplus et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Creative Zen Vplus et Vista

n°2789137
vispacem
Posté le 27-06-2008 à 16:29:24  profilanswer
 

 
Messieurs, je me tourne vers ce fomrum qui semble etre l'unique voix de salut...  
Cela fait 48 h que je me tue a essayer d'installer un MP4 creative zen V plus 2 Go sur mon ordi qui est sous Vista 32 bits... J'ai lu a peu près 70000 pages de forum en anglais ou plein de gens avaient le meme problème : impossible de l'installer sous vista, malgré la jolie etiquette  Vista sur la boite!  
 
Je récapitule : j'ai installé comme convenu les logiciels du CD fourni.  
J'ai branché mon truc APRES avoir installé les logiciels.  
Quand je le branche : il me dit que l'installation du pilote a échoué.  
Cependant j'ai remarqué qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique Autres Périphériques/Creative Zen V plus avec un petit triangle jaune et point d'exclamation.  
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout désinstallé et réinstallé plein de fois, exécuté le CD avec compatibilité XP SP2, désinstallé et réinstallé les controleurs USB dans le Gestionnaire périphériques, passé par WMP 11 pour tenter de le reconnaitre... Rien n'y fait!!!  
 
La seule chose que je n'ai pas faite c'est updater le firmware, car si j'efface l'ancien et que mon pc ne detecte pas le playr, il est foutu!!! C'est impossible a faire si il n'est pas detecté!!! C'est cependant ce qu'ils disent de faire sur le site ( un truc genre, faites l'update sous xp parce que ca marche bien et ensuite ca marchera sur Vista... mais p**** j'ai VIsta et pas XP moi! )  
 
Donc voila si l'un de vous a été confronté au problème ou connait une VRAIE solution pour débloquer tout ca... Je lui promets des caramels et mon éternelle reconnaissance...  
VP.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 16:29:24  profilanswer
 

n°2789213
vispacem
Posté le 27-06-2008 à 22:16:55  profilanswer
 

up

n°2789250
zimene
Posté le 28-06-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

sur mon creative m30 qui ne passe pas sous vista j'ai contourné le truc en réglant mon lecteur pour apparaitre comme une clé usb...
tu crée un espace de stockage sur ton lecteur et ça passe.. enfin chez moi

n°2789264
vispacem
Posté le 28-06-2008 à 11:42:02  profilanswer
 

cool, et tu as réussi a faire un espace de stockage de 2 Go? Et tu arrives a lire  tout les fichiers en ayant fait ça? musique, photo, video?  
Je vais dans quel menu pour faire ca?  
 

n°2789307
vispacem
Posté le 28-06-2008 à 15:48:50  profilanswer
 

up

n°2789522
vispacem
Posté le 29-06-2008 à 22:40:25  profilanswer
 

up

n°2789527
djobidjoba
Posté le 29-06-2008 à 23:35:14  profilanswer
 

la conversion en clé usb sur le creative zen plus n'est pas possible
il utilise un système de fichier spécial.
regarde si ton windows media player est à jour.

n°2798960
Lodare
Posté le 15-08-2008 à 12:43:43  profilanswer
 

Salut,
Je sais pas si ça t'aidera mais j'ai eu longtemps un problème de détection avec mon créative.
Après avoir essayé tous les trucs du site de créative, le seul truc qui a marché est ce qui est lié à MP11 expliqué ici:
http://xpcoccinelle.fredisland.net [...] php?t=2874


---------------
Lodare -- Crampons aux pieds (960295) - DIII.7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Creative Zen Vplus et Vista

 

Sujets relatifs
Vous AVEZ un écran noir avec la souris active (VISTA) lisez la suiteProbleme d'ouverture de liens sous FireFox
Problème USB2 sur XP prologiciel de partition Vista
Microsoft Word,problémeLog avec Speedfan : Modifier la fréquence
[résolu] Changer le mode SATA sans reinstaller VISTAVISTA ajout de RAM cause probleme...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Creative Zen Vplus et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR