Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme activation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme activation vista

n°2886256
sebou2a
Posté le 12-08-2009 à 09:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un petit problème je ne sais pas comment je me suis debrouillé j'ai installer windows vista ultimate  
avec mon cd de Vista home premium je pensais etre tranquil mais 30 jours sont passé et je dois l'activer,  
probleme je n'ai pas de clé  de vista ultimate je possède seulement la clé home premium et le windows ne veux  
plus s'activer car il me demande une clé ultimate aurai t'il un moyen d'activer le home premium comment dois-je proceder merci !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 09:15:52  profilanswer
 

n°2886296
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2009 à 11:21:37  profilanswer
 

au moment de l'install, il t'est clairement dit de bien vérifier que tu a choisis ta version, la il te reste le formatage


---------------
#mais-chut
n°2886310
batmer
Posté le 12-08-2009 à 12:18:28  profilanswer
 

re
du moment que tu passes à une autre version de vista il faut acheter cette version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme activation vista

 

Sujets relatifs
problème de string avec pdf readers (eg : foxit, adobe reader)Comment revenir sur un vista 32 bits sans que ca plante ? pleassseee
Activer XP depuis une autre session (Vista par exemple)Demande de dvd de vista 64 bits pour réparation
Blocage vista ecran noir [ Résolu]Problème d'activation d'aero sous vista
Probleme activation Vista Ultimate boite apres crashproblème avec l'activation de Vista
Problème d'activation clé vistaUn problème avec l'activation de Vista
Plus de sujets relatifs à : probleme activation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR