Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prise en main à distance XP -> Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en main à distance XP -> Vista

n°3113201
schuit001
Posté le 24-01-2014 à 10:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Lorsque je me connecte à partir de ma machine XP à une machine Vista (Via Remote Destkop Connection), j'arrive à ne le faire qu'une fois sur la journée...  
 
Impossible de me connecter par après. Par contre le lendemain ça refonctionne, mais qu'une seule fois évidemment, je dois encore attendre le jour d'après.
 
J'ai été voir dans les paramètres d'utilisation à distance, via Panneau de configuration/système (sur le poste Vista), et je ne vois pas trop où ça cloche. Dans les options avancées, j'ai ceci: "Durée maximale de la validité des invitation = 6 heures", est-ce que ça viendrait de là ? Je ne vois pas d'autres paramètres.
 
Je précise que je n'ai pas ce problème quand j'utilise une machine Vista pour m'y connecter.
 
Pouvez-vous m'aider ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 10:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prise en main à distance XP -> Vista

 

Sujets relatifs
PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.logiciel gratuit de controle a distance
Comment installer Windows XP sur un vieux disque IDE pour un vieux PC?configurer vista pour envoyer sur disque E au lieu du disque C
XP Pro SP3 Problèmes Help !Soucis windows vista
Par quoi Remplacer XP sur mon Toshiba A60 ?Problème étrange partition dd sous vista
remplacement de XPWindows 8/7 ou XP ?
Plus de sujets relatifs à : Prise en main à distance XP -> Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR