Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aide pour un premier pc avec vista svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un premier pc avec vista svp

n°2762576
gregdu92
Posté le 06-03-2008 à 08:47:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je passe pratiquement toutes mes nuits sur vista actuellement  :francais: , car je viens d'acquérir un toshiba p200 avec vista preinstallé, donc j'ai besoin de votre aide pour :
 
1) savoir comment faire pour réduire la taille des boutons qui est sur le bureau, car franchement c'est désagréable les gros boutons tout moche par défaut?
 
2) comment fait pour voir l'extension des fichiers (photo, video etc...)?
 
3) comment régler le contraste de l'écran?
 
4) comment fait on pour que les boutons raccourcis qui sont sur le bureau se mettent automatiquement à la suite de ceux qui sont déjà présents?
 
Merci d'avance


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 08:47:57  profilanswer
 

n°2762666
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-03-2008 à 13:33:00  profilanswer
 

Dans Vista, comme dans XP du reste, il y a une rubrique d'aide. Regarde tout est expliqué.

n°2762670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2008 à 13:50:15  profilanswer
 

gregdu92 a écrit :

Bonsoir,
 
je passe pratiquement toutes mes nuits sur vista actuellement  :francais: , car je viens d'acquérir un toshiba p200 avec vista preinstallé, donc j'ai besoin de votre aide pour :
 
1) savoir comment faire pour réduire la taille des boutons qui est sur le bureau, car franchement c'est désagréable les gros boutons tout moche par défaut?
 
2) comment fait pour voir l'extension des fichiers (photo, video etc...)?
 
3) comment régler le contraste de l'écran?
 
4) comment fait on pour que les boutons raccourcis qui sont sur le bureau se mettent automatiquement à la suite de ceux qui sont déjà présents?
 
Merci d'avance


1- Bouton ? ou icone ?
Si c'est ivones : CTRL + Roller de la souris.
2- euhh j ai pas essayé et je l ai pas sous la main, mais je serais surpis que ce soit differnet de XP.
3- Ca c est propre a ton ordi, regarde la doc


---------------
#mais-chut
n°2762705
gregdu92
Posté le 06-03-2008 à 16:11:54  profilanswer
 

Pour la question 1, ce que j'aimerais c'est plus un moyen pour retrecir les raccourcis qui sont sur mon bureau de maniere à avoir un maximum de boutons sur une ligen verticale, je me rappelle sur xp, il fallait toucher à la resolution et plus la resolution etait grande plus les raccourcis etaient petits.
 
Mais là je suis deja en 1400*900 sous vista les raccourcis sont enormes je trouves et ca fait pas propre non plus.


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
n°2762707
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-03-2008 à 16:20:09  profilanswer
 

1 - CTRL + Roller souris
2 - Exactement comme sous 2000/XP
3 - Drivers de ta carte graphique / Réglages de ton écran
4 - Je dirais comme sous xp (click droit sur le bureau -> Réorganiser les icônes -> Réorganisation automatique)

n°2762714
gregdu92
Posté le 06-03-2008 à 16:45:49  profilanswer
 

ok reponse claire et precise pour les questions et qui marchent 1, 2 et 4
 
Mais pour la question 3, je ne sais pas si je dois telecharger les drivers sur le site de toshiba ou bien ils sont deja installés d'orine, par exemple pour un toshiba p200?
 
Sinon je suis un peu perdu avec vista et les processeurs double core.
 
5) Par exemple mon pc qui est core 2 duo chez intel cadencé à 1;66ghz, est ce que cela veut dire que ca revient a comme si j'avais un processeur monocoeur de 3,22ghz?
 
6) Quelle est la diference entre windows vista 32bits et 64bits, car quand je vais dans parametres de mon tochiba p200 je vois 32bits?
 
7) Qu'apporte le 64bits de plus ou de moins par rapport aux 32bits?
 
8) Comment faire pour garder à peu pres la meme vitesse de mon pc actuel  et quand il y aura 1 an, car je sais par experience un pc neuf est toujours plus rapide qu'un pc qui a 6 mois meme si on laisse toujours les meme logiciels pendant ces 6 mois, donc qu'est ce qu'on peut faire pour essayer de conserver une bonne vitesse.


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
n°2762715
Idoine
Posté le 06-03-2008 à 16:51:50  profilanswer
 

3. Ca n'est pas plutôt la luminosité que tu veux régler ? Si c'est ça, sur mon Tosh P100 ça se règle avec les touches Fn+F6 pour diminuer et Fn+F7 pour augmenter.
Tous les drivers sont déjà installés sur les Toshiba, et si tu veux être averti de mises à jour, inscris ton ordi sur le site Toshiba, tu recevras des mails pour te prévenir des nouveautés drivers et utilitaires (ainsi que BIOS d'ailleurs!)
5. Non, parce que tous les programmes ne sont pas conçus pour fonctionner avec.
7. Principalement la gestion de plus de 3,5 Go de Ram
8. Installe le moins de choses possibles ? :D


Message édité par Idoine le 06-03-2008 à 16:54:46
n°2762827
gregdu92
Posté le 06-03-2008 à 22:57:35  profilanswer
 

merci idoine a part la question de mémoire ram, rien ne différencie le 32 à 64bits?
 
est ce que mon toshiba peut passer en 64 bits un jour si j'en ai envie?
 
Lol la réponse question 8 etait évidente je trouve lol


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aide pour un premier pc avec vista svp

 

Sujets relatifs
Sources données absentes sous Vista 64 business editionréseau lan entre vista 64 et xp 32 possible?
dual boot vista/xpplus de connection internet vista 64+antivirus nod32
google toolbar et vistaRecherche d'un fichier sous xp comme sur vista possible?
Vista et Utorrent 1.7.7Bloquage Pc Vista 64Bits
[Aide] Antivirus McAfee : Console "ePolicy Orchestrator 4.0"Remettre Vista sur Acer 5315 erreur 0xa00000e
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un premier pc avec vista svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR