Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?

n°2780725
Hem
Posté le 20-05-2008 à 14:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur portable ne possède pas la touche "clic droit de la souris", souvent présente sur les claviers fixes, près de la touche windows. Je l'utilise constamment, ce qui m'évitait d'utiliser la souris sur mon fixe. J'ai d'autant plus de raisons de ne pas vouloir utiliser la souris sur mon portable qu'il s'agit d'un Touchpad.
 
Savez-vous si l'on peut "inventer" une touche sur le portable ou en remplacer une moins importante (les alt et ctrl droits par exemple) par cette fonction du menu contextuel de l'explorer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?

 

Sujets relatifs
Vista + Media Player + Foobar + ExplorerProblème avec explorer.exe sur windows 98
oulook 2007 creer regles[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003
Ecran bleu au demarrage Windows XP sur Dell Optiplex 745[Windows XP] Ecran Bleu de la Mort, Le Retour
Problème configuration microphone sur Windows XPWindows média player 11 problème avec DRM
Creer une image a partir de Word 
Plus de sujets relatifs à : Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR