Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus d'image dans media player en mode complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image dans media player en mode complet

n°2698806
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 25-06-2007 à 17:51:37  profilanswer
 

:hello:  forum hardware
 
L'autre jour j'ai décidé de faire un grand nettoyage d'été de mon laptop , j'ai défragmenté, nettoyé la base de registre avec Regseeker, passé un coup de CCleaner et une recherche de spyware.
Une fois fini, tout semblait fonctionner correctement donc je me suis débarassé des logiciels qui ne me reserviraient pas ou peu, j'ai donc viré Regseeker et l'antispyware , premiere erreure car du coup j'ai du coup supprimé la backup de ma base de registre faite par regseeker.
 
J'ai ensuite viré (entre autres) les anciens fichiers du genre sqmnoopt15.sqm à la racine de C:\ en fonction de leur date, seconde erreure, car je pense que c'est a cause de ca que je ne peut plus faire de restauration systeme avant la date du grand nettoyage.
Le problème c'est que je me suis rendu compte après que je n'avais plus d'image en mode complet dans media player (en mode apparence ou reduit ça marche donc c'est pas les codecs, mais en complet l'image est noire   :cry: )
 
Comment faire pour recuperer l'image en mode complet dans media player ? J'ai bien pensé à réinstaller Media Player mais j'ai pas trouvé de desinstallateur (meme dans les mises à jour) et après une desinstallation manuelle ca me dis toujours que j'ai une version plus recente déjà installée. Sinon, si vous connaissez la clé registre en cause ça m'aiderai  :whistle:  
 
 
Ps: inutile de me dire que j'ai été imprudent ou idiot, je m'en suis rendu compte tout seul  :kaola:  et inutile de me dire que media player c'est tout pourri/caca/pas beau/lourd/usine a gaz je m'en sers plus souvent que vlc  :p  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 17:51:37  profilanswer
 

n°2699436
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 27-06-2007 à 17:53:38  profilanswer
 

Up
 
Vous n'avez aucunes idées ? Je croyais qu'il y avait des crack sur F-H.com ^^

n°2767505
SekanS
Posté le 23-03-2008 à 16:34:31  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme. Il vient du fait que Regseeker n'est pas compatible avec Vista :pfff:  (tu le mentionne pas mais vu ton problème, tu as sans doute Vista aussi...) ça ne sert à rien de t'en vouloir d'avoir viré plein de truc apres le ménage : les backup de regseeker ne fonctionnent pas avec vista et la restoration systeme ne regle pas non plus le problème, va savoir pourquoi  :??: . La solution que j'ai peut-etre trouvé (reste plus qu'à la tester) c'est de touver qqun qui a la meme version de vista que toi, d'exporter la clef de registre appropriée et de l'importer sur ton systeme. la manip est somme toute facile mais les résultats sont assez incertain (comme je l'ai dit, j'ai pas encore testé).  
La clef est la suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/MEDIAPLAYER
premier qui l'essaie en reparle...
 
 
 
*****
Si tu as l'intention de reformater et réinstaller ton OS.. il existe peut etre une autre solution à tester avant. (que , bien entendu, je n'ai pas testé non-plus :sarcastic: )
Il s'agit de supprimer la clef en question et de tenter une réparation du systeme avec le disque d'origine du OS... Si ça fonctione  :bounce: , sinon, ben t'aura rien perdu et il te restera plus qu'à reformater..
 
 
Si qqun tente une des deux solution précédente, soyez sympa de nous en faire part..

n°2767889
bussunda
Posté le 25-03-2008 à 15:55:15  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme avec Windows media center... Solution ???

n°2767933
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 25-03-2008 à 18:03:15  profilanswer
 

J'avais eu la même idée que toi a propos de remettre manuellement la clé registre mais c'est loin d'etre évident et entre temps j'ai réinstallé vista et envoyé mon ordi en SAV donc je n'ai plus le probleme, c'est la seule solution que j'ai trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus d'image dans media player en mode complet

 

Sujets relatifs
Media Player Classic : Sortie SPDIFrecherche codec divx pour lecteur windows media 11 sous vista
quels composant pour XP media centerplus d'image avec WMP
erreur lors de la creation d'une image avec ghost[pilotes NVIDIA] frequences en mode clone
Problème d'insertion d image sous Latexcompatibilite interactual player
changement de region sur windows media 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image dans media player en mode complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR