Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mot de passe non demandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe non demandé

n°2807562
benbigboss
Posté le 19-09-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de mettre vista, et je me pose une question : pkoi mon mot de passe ne m'est demandé que lors d'un redémarrage ?
Parce que lorsque j'appuie sur le bouton de veille prolongée (a coté du cadenas dans menu démarrer), et que je redemarre l'ordi, le mot de passe ne m'est pas demandé... Est il possible de faire ca ?
 
Merci à tous,
@++

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

n°2807746
nico5310
Posté le 21-09-2008 à 08:25:33  profilanswer
 

Le veille prolongée ne relance pas la session mais simplement le "hardware" donc quand tu eteint ton PC en veille prolongée, en faite c'est comme si ta session n'avait jamais ete fermée et que tu ai eteint ton pc. Quand tu redemarre toute tes fenetres ouvertes reapparaissent ouverte.... Si tu veux mettre un mot de passe en mode veille va dans la gestion de l'energie  et selectionne ouvrir avec demande d'un mot de passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mot de passe non demandé

 

Sujets relatifs
Mot de passe demandé alors qu'il n'y en a pas...Demande de mot de passe Partage Réseaux XP/XP
demande de mot de passe au demarrageOutlook Express demande mot de passe sans arret !
enlever la demande de mot de passe au démarrage windowsun site html qui demande un mot de passe comme par magie, pkoi??
xp me demande mon mot de passe au démarrageOn me demande le mot de passe de ma session lors de la mise en veille
MS Outlook - Demande de mot de passeMot de passe au démarrage sans rien demandé
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe non demandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR