Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Optimiser l'utilisation de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser l'utilisation de la RAM

n°2784394
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 07-06-2008 à 23:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'ai vista 64 bits, et 4 Go de RAM.
Comment puis-je faire pour optimiser l'utilisation de la RAM, bref, pour faire en sorte que l'OS et tout les autres programmes prennent leurs aises niveau RAM :D
Je sais qu'on peut désactiver la memoire virtuelle, mais avec 4 Go, c'est ptet un peu juste, ça risque de faire planter l'ordi -_-

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 23:42:35  profilanswer
 

n°2784709
kolossal
Posté le 09-06-2008 à 16:24:34  profilanswer
 

eu..... tu touches a rien et c'est parfait.
 
;-)


---------------
--- Railgun a tous les étages ---
n°2784713
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2008 à 16:45:31  profilanswer
 

Aucune appli/bidouilles ne gérera mieux la RAM que vista à l'origine, c'est loin d'etre parfait, mais c'est déjà mieux fait que sur XP.


---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Optimiser l'utilisation de la RAM

 

Sujets relatifs
Connection fragilisée par utilisation d'HijackThisCgangement de CM, Proc, et Ram, formatage obligatoire ?
Probleme demarrage XP avec 2go de RAM (1go ok)utilisation fichier d'échange trop importante
Optimiser Windows. Un risque ?Je cherche un simulateur de RAM
Saccade & utilisation processeur sous VistaProblème Wifi avec 4Go de Ram mais pas avec 2go ...
Pics réguliers de l'utilisation de l'UCEmpêcher l'utilisation d'un ordi portable à distance.
Plus de sujets relatifs à : Optimiser l'utilisation de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR