Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Navigation possible QUE en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation possible QUE en mode sans echec

n°3069273
loub93250
Posté le 02-12-2012 à 12:21:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouvelle ici et souhaite que vous m'aidiez svp. Mon Systeme est Windows Vista.  
 
Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'utiliser mon PC en mode NORMAL. Ce matin j'allume mon PC, il beug lorsqu'il se retrouve sur mon bureau. Le réseau ne se lance pas, impossible de cliquer sur un dossier, de faire un Ctr Alt Supp, mon pc est clairement planté une fois sur le bureau ! :'(  
 
Je vous écris en ce moment en mode sans échec, seul moyen pour pouvoir naviguer et utiliser les fonctionnalités de mon PC. J'ai libéré de la mémoire du C:, j'ai supprimé un tas de fichiers pensant que c'était un soucis de mémoire mais rien n'y fait.  
 
Pour résumer, il m'est possible d'utiliser mon PC uniquement en mode sans échec. Pouvez-vous m'aider svp afin d'avoir une utilisation normale et sans bugg en mode NORMAL ?  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 12:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Navigation possible QUE en mode sans echec

 

Sujets relatifs
suppression de fichier et pb mode sans echecWindows 98 et redémarrage en mode MsDos
Problème de démarrage pour mon Pc, pas de mode sans échec proposéVirtualisation portable sur USB : possible ?
IE10 desktop mode protégé amélioré ajout favoris bloquéAmèliorer l'interface de W8... Est-ce possible?
Échec de mise à jour Windows 8Démarrage Windows 7 uniquement en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : Navigation possible QUE en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR