Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passe

n°2798910
snake-tart​are
Posté le 15-08-2008 à 10:15:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement vista sur mon ordi portable, dessus il y a une reconaissance digitale, je l'ai utilisé pour bloqué mon acces à ma session. Suite a une erreur de manip j'ai endommagé le logiciel de reconaissance digitale donc ce petit gadget ne fonctione pas mais windows me demande toujours de m'identifier. Je suis donc bloquer.
Sur ce disque dur j'ai des infos que je veux absolument gardé.
Sur cet ordiateur asus 8920g il y a deux disque dur. J'ai un collegue qui peut me preter xp. Est ce qu'il est possible que j'installe xp sur ce deuxieme disque dur pour que je puisse récuperer mes donnés sur le premier ou vista est installé ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 10:15:54  profilanswer
 

n°2798913
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 10:35:42  profilanswer
 

sort le disque dur sur lequel tu as les données à récupérer, installe le dans un ordinateur de bureau avec un adaptateur et lance le système du pc de bureau. La, tu devrais accéder au contenu de ton disque comme une simple clé usb. Le seul problème qui devrait se poser, ce sont les autorisations de dossiers et fichiers....

n°2798921
snake-tart​are
Posté le 15-08-2008 à 10:50:54  profilanswer
 

Le probleme c'est que je ne peux pas avoir un pc fixe pour le moment, ni la connectique qu'il faut.


Message édité par snake-tartare le 15-08-2008 à 10:51:30
n°2798923
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 10:55:29  profilanswer
 

alors il te faut un utilitaire qui te permette de passer outre le mot de passe d'ouverture de session. je sais qu'ubcd contient un logiciel de ce type mais je ne me souviens plus du nom et je ne sais pas si ça fonctionne avec vista

n°2798951
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 15-08-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

Salut,  
regarde ici pour le dual boot xp vista :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ssus-vista
 
Il semblerait, si tu installes xp après vista, que le système ignore vista au redémarrage et demarre sur xp (il faut faire une manip pour ensuite avoir le dual boot).
 
Tu peux aussi installer linux sur ton deuxième disque, et récupérer tes dossiers comme ça.
Bien sûr, il faut que les dossiers que tu souhaites récupérer soient sur le premier disque et ne soient don c pas écrasés par l'instal du deuxième os...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passe

 

Sujets relatifs
multiboot, ordre d'install 4 partition principales/actives possible ?Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge
Mettre vista et xp en dual bootModifier à chaque fois le mot de passe windows XP...
Petit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?vista-nero
Vista => Premier core utilisé à 100% sans savoir pourquoiVista ET XP possible ou pas
Je developpe un site sous vista et je dois tester sous IE6 :-(Problème graphique lié aux mises à jour vista
Plus de sujets relatifs à : Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR