Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  multi boot avec un xp et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi boot avec un xp et vista

n°2756539
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 11-02-2008 à 21:12:07  profilanswer
 

salut , j ai besoin d un conseil .  
je me suis payer un vista et j avais deja un xp . je voudrais mettre un sur 1 disque et l autre sur l autre disuqes . pour mettre 2 xp en multiboot je sais faire dans le fichier . ini mais pour un vista je ne sais pas . car pour l instant je ne l ai pas installe encore . pouvez vous me conseillez ? merci .

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:12:07  profilanswer
 

n°2756543
patparis
Posté le 11-02-2008 à 21:28:38  profilanswer
 

Salut
Installer Vista après XP est la solution la plus simple. Tu installes normalement Vista en lui indiquant comme destination le nouveau disque. Il détectera la présence de XP et te proposera un multiboot au démarrage.

n°2756596
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 12-02-2008 à 07:44:56  profilanswer
 

ok merci en plus j ai deja installe xp , c est cool . je fais ca ce soir merci

n°2757264
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 14-02-2008 à 07:39:20  profilanswer
 

ca a super bien fonctionner mais je vous changer le nom de l autre windows car il me marque windows vista ou windowd version anterieure , ou puis je trouve le fichier boot s il y en a un sur vista ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  multi boot avec un xp et vista

 

Sujets relatifs
sous XP on avait la fonction -executer- où est-elle sous vista?Plus de boot de Windows, mais pas d'erreur
[Résolu]desinstaller vista problemeVista : pas d'acces internet seulement au réseau local
Vista coupure internetPasser du vista 32bits à 64 bits avec une version boite
Multi boot ..? Vista/xpmulti boot xp vista
Install Multi boot Xp / Vista / UbuntuMulti boot Vista/XP
Plus de sujets relatifs à : multi boot avec un xp et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR