Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  dell mediadirect ce lance a la place de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell mediadirect ce lance a la place de vista

n°3016752
rif5
Posté le 20-11-2011 à 21:03:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Je poste car j'ai un probléme avec mon dell inspiron 1720, effectivement mon petit gars a appuyer sur le bouton dell media direct (bouton a coté du bouton de démarrage), l'application c'est lancer mais a afficher un ecran bleu d'erreur, j'ai été obliger de forcer l'arret en restant appuyer sur le bouton de démarrage.
 
Le probléme c'est que lorsque j'ai voulu redémarrer le pc, il démarre automatiquement sur dell média direct, et bloque a chaque fois sur un écran bleu. J'ai éssayer de lancer windows en save mode, parreil c'est dell média direct qui démarre puis bloque, en fait le pc ne boot plus sur la partition windows mais sur celle de dell média direct, j'ai fait toutes les manip que j'ai trouvé sur le web, qui ont marché pour certain, mais en vain, rien a faire windows ne ce lance plus...
 
Si jamais certain d'entre vous on une idée je suis preneur car la je ne sait plus quoi faire  
 
Merci a vous  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 21:03:48  profilanswer
 

n°3016847
darxmurf
meow
Posté le 21-11-2011 à 15:23:34  profilanswer
 

essaie de booter sur un gestionnaire de partitions, de rendre inactive la partoche de DELL et d'activer celle de Windows


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  dell mediadirect ce lance a la place de vista

 

Sujets relatifs
Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows VistaWindows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescence
Migration vista 32bit => seven 64bit.Impossible de réparrer Vista ni même de le réinstaller
diaporama de fonds d'écran sous vista?Impossible de lancer des programmes sous vista
Pilotes CM Abit pour seven ? (Driver Vista sur Seven ?)msconfig / blocage de programmes sous vista
Vista et le sp2Dell zino 400(HD) carte réseau
Plus de sujets relatifs à : dell mediadirect ce lance a la place de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR