Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  longueur zone notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur zone notification

n°2802723
thaxssilly​i@
Posté le 02-09-2008 à 16:57:08  profilanswer
 

Salut ;)
 
A force d'insaller des softs, j'ai pleins d'icones dans ma zone de notification. Ces icônes sont utiles mais le problème c'est que la zone de notification prend maintenant 1/3 de la barre de tâches, ce qui est très gênant.
En allant dans propriété, y a une option "cacher les icones inactives"
 
Cette option est complètement nulle pour moi étant donné que les programmes dont j'accède rapidement via cette zone disparaisse parce qu'ils sont inactifs.
 
En fait le problème c'est que avant sous xp, il y avait une flèche qui masquait les icones au bout d'une certaine longueur, mais il suffisait de cliquer sur la flèche pour les faire apparaître quand on en avait besoin, c'était pratique.
Je n'ai plus ça sous Vista.  :??:  
Ce qui fait que si j'installe encore des programmes, la zone va continuer de s'agrandir jusqu'à prendre toute la barre des tâches !!  Pas cool :(  
 
Vous avez un moyen de refaire apparaître cette flèche sous vista, ou y a un soft qui permet de gérer ça ?
 
Dans ce lien,  http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17365/
Y a un truc qui à faire dans la base de registre, mais ça masque entièrement la barre de tâche, alors que moi je veux que ce soit au bout d'une certaine longueur...
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:57:08  profilanswer
 

n°2803264
yf38
Posté le 03-09-2008 à 14:39:43  profilanswer
 

Il y a un truc qui permet de faire quelque chose qui ressemble.
Si tu mets des raccourcis vers des programmes dans le dossier "liens"
des favoris, en enlevant de préférence tout le reste qui arrive avec Vista et qui ne sert pas trop, tu peux faire apparaitre "liens" avec les
crochets >> , à gauche de la zone de notification, en réduisant pour que les liens eux mêmes ne s'affichent pas.
et quand tu cliques dessus ta liste de raccourcis apparait au-dessus.
C'est pas mal par exemple pour les applications portables où on doit de toutes façons créer des raccourcis soi même,  
mais aussi pour n'importe quoi d'autre.
Dans les propriétés de la barre de taches onglet barre d'outils, il faut cocher "liens".


Message édité par yf38 le 03-09-2008 à 14:41:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  longueur zone notification

 

Sujets relatifs
Message "Voulez-vous déplacer ou copier des fichiers de cette zone ?"Outlook 2007 Enveloppe barre notification
Connexion reseaux et zone alarm au démarrage.màj Windows incompatible avec Zone Alarm
Graphique nuage de points avec zone de % : quel logiciel?zone alarme security suite
Pb Zone Alarm suite maj MSzone de commentaires EXCEL
[Thunderbird] Notification nouveaux messages [ RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : longueur zone notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR