Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Langues d'entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Langues d'entrée

n°2778634
ulikemyson​g
Com disait Nietzsche: mais lol
Posté le 10-05-2008 à 09:53:13  profilanswer
 

Bonjour, dans l'espoir de n'avoir pas déboursé 90 euros pour rien, je viens poser mes questions sur ce fofo. J'ai fait l'acquisition d'un superbe clavier razer tarantula en azerty. Le problème c'est que mon vista a été installé en qwertz. Pour moi ca ne posait pas de problème vu qu'on pouvait changer les paramètres de saisie dans la barre des langues... Sauf que voilà, pas moyen d'avoir mon clavier reconnu et utilisé en azerty, premièrement sur l'écran d'accueil windows pour entrer mon code utilisateur et deuxièmement lors de saisie de codes dans certaines applications comme windows live messenger ou skype. Pour ce qui est du traitement de texte ça marche, sauf que perso ca me saoule grave de devoir regarder un clavier qwertz quand je veux taper un code. De plus, je ne sais absolument pas comment cela va fonctionner dans les jeux et j'ai déjà peur du résultat.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 09:53:13  profilanswer
 

n°2778639
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-05-2008 à 10:27:48  profilanswer
 

Alt Gauche + Maj pour changer de langue d'entrée. Tu dois aussi avoir une petite icone pour choisir la langue d'entrée au moment du logon.
 
Tu pourrais aussi complètement désinstaller le clavier qwertz dans les options linguistiques pour avoir le clavier français par défaut dans toutes les applications.

n°2778721
ulikemyson​g
Com disait Nietzsche: mais lol
Posté le 10-05-2008 à 19:50:15  profilanswer
 

J'ai beau avoir installé l'azerty et désinstallé le reste, rebooté etc. je n'ai pas d'autre choix que qwertz (suisse romand et allemand) ou qwerty (suisse allemand et anglais) au démarrage.

n°2778723
freds45
Posté le 10-05-2008 à 20:02:12  profilanswer
 

Quelle version de windows ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2778749
ulikemyson​g
Com disait Nietzsche: mais lol
Posté le 10-05-2008 à 23:46:49  profilanswer
 

windows vista 32 bits home basic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Langues d'entrée

 

Sujets relatifs
entrée Line-in pour foobar2000?Entendre le son d'une "entrée Ligne" quand il sort par l'optique
supprimer une entrée dans menu déroulantLangues et licenses sous vista.
Changement d'entrée vidéo.Frontpage - la touche entrée saute 2 lignes !!
[Résolu] [XP] Installer langues asiatiques[Win2k pro]Point d'entrée du pilote introuvable ?
Probleme Works "point d'entrée introuvable"Mettre une entrée son muette
Plus de sujets relatifs à : Langues d'entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR