Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.

n°2841978
gaz-e94
Hum..un mystere...?
Posté le 15-02-2009 à 21:31:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'avais installé vistaOSX pour changé de theme et depuis que je l'ai desinstallé windows me mais le theme classique.
Depuis quelque temps je ne peut plus changé de theme,ni réglé la résolution de l'ecran sur mon pc car des que je clique droit sur le bureau----->personnaliser--->theme,rien ne se passe et c est idem pour les onglet parametre d affichage,couleur et apparence des fenetres.
 
J'ai essayé ces commande depuis cmd:
 
regsvr32 desk.cpl: Le module <<desk.cpl>>a été chargé,mais le point d'entrée Dllregisterserver et introuvable
 
regsvr32 shell32.dll :reussi
regsvr32 /i shell32.dll :reussi
regsvr32 themeui.dll : Le module <<themeui.dll>>a été chargé,mais le point d'entrée Dllregisterserver et introuvable
 
regsvr32 /i themeui.dll:Le module <<themeui.dll>>a été chargé,mais le point d'entrée Dllregisterserver et introuvable
 
 
regsvr32 themeui.dll : Le module <<uxtheme.dll>>a été chargé,mais le point d'entrée Dllregisterserver et introuvable
 
Je pense qui faudrait changé c'est dll,mais je ne veut pas faire n'importe quoi j'attends votre aide !
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gaz-e94 le 15-02-2009 à 22:35:57
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 21:31:15  profilanswer
 

n°2842823
laurent-69
Posté le 19-02-2009 à 23:39:29  profilanswer
 

gaz-e94 a écrit :

Bonjour.
 
J'avais installé vistaOSX pour changer de theme...


 
Salut
 
Ce genre de soft utilise des DLL modifiées et donc il a remplacée celle d'origine !
 
essaye ceci démarrer > executer > sfc /scannow (ceci vérifie et remplace les fichiers systeme corrompus)
 
si cela ne fonctionne pas, une réparation avec le DVD de Vista s'impose.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.

 

Sujets relatifs
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeProblème de boot: bootmgr is missing
Problème de freeze, image + son ..Problème d'installation Adobe CS4
Vista, problême de boot et d'affichage videoProblème avec Antivir
Soucis affichage des caractères spéciaux.problème gestionnaire des taches vista64
Lag explorer et problème de courant Oo 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR