Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IPCONFIG vide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPCONFIG vide !

n°2977570
fabiendc
Posté le 16-01-2011 à 11:39:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon PC, quand je tape la commande CMD puis IPCONFIG /ALL il me met "Configuration IP de windows" et rien en dessous : c'est vide !
Et mon réseau ne fonctionne pas ! Pourriez vous m'aider svp d'ou ca problème peut il venir (je précise que le PC tourne sous Windows Home Server)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 11:39:25  profilanswer
 

n°2977571
tiobiloute
Posté le 16-01-2011 à 12:02:57  profilanswer
 

bjr fabien;
1ere chose a verifier: la carte réseau de ton pc est-elle bien détectée sous windows? Les pilotes sont-ils à jour? La carte réseau est peut être désactivée?  
ensuite, dans CMD, faire un ipconfig /renew pour réinitialiser la connexion.
J'espère t'avoir aidé.
Guillaume

n°2977572
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-01-2011 à 12:18:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2977580
fabiendc
Posté le 16-01-2011 à 12:55:23  profilanswer
 

Bonjour tiobiloute et merci pour ton aide
 
Au niveau de la carte réseau de mon pc, je ne sais pas si elle est détectée sous windows mais quand je relie mon serveur WHS à ma freebox, la freebox détecte bien une connection, et la petite lumière jaune orange de ma carte mère à coté de la prise ethernet clignotte  
 
Coté BIOS, dans Integrated Peripherals, la ligne On Chip MAX Lan est sur AUTO et Onboard LAN Boot ROM sur Disabled
 
Ensuite dans CMD j'ai bien fait un ipconfig /renew pour réinitialiser la connexion mais la réponse est exactement la même que quand je fais un ipconfig /all : "Configuration IP de windows" et rien d'autre !
 
Merci de ton aide
Si vous avez d'autres pistes n'hésite pas je vais continuer a creuser de mon coté

n°2977609
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 16-01-2011 à 14:02:27  profilanswer
 

Salut,
dans le gestionnaire de périphérique de windows, dans la catégorie cartes réseau.
Regarde si ta carte est bien présente et que windows ne signale pas de problème.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2977646
fabiendc
Posté le 16-01-2011 à 16:55:20  profilanswer
 

Elle n'est pas reconnue ! Peut etre une incompatiblité !! Je ne comprend pas. Encore merci pour votre aide, j'en suis pour m'acheter une nvelle PCI reseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IPCONFIG vide !

 

Sujets relatifs
Backup Exec - Erreur folder videMon disque dur est plein... de vide !
démarrage de windows avec bureau vide !!!!!!!!programme désinstaller vide ou presque
word vide ?????Le gestionnaire de périphériques est vide
Probmème Formulaire Outlook : Recu vide, ou pas, selon les postes ![IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque boot
win7 media center + lecteur vide oexterne ???ipconfig = vide
Plus de sujets relatifs à : IPCONFIG vide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR