Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista

n°2770890
yoda_2b
Posté le 06-04-2008 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Etant passé de Windows XP home à Windows Vista Familiale, je suis incapable de réutiliser mon Logiciel de traitement photos et projets, soit Picture-it de chez Microsoft, que j’utilise depuis des années sans problèmes.
 
Lorsque je l’installe sur mon pc, après plusieurs manœuvres, il s’installe mais voici le message totalement incohérent qu’il me donne :
Impossible de démarrer Picture it. Requiert 30 mega octet d’espace disponible sur le lecteur de disque.  Fermez les autres programmes , supprimez les fichiers et/ou vider la corbeille.
J’ai installé plusieurs fois Picture It, sans jamais avoir eu d’ennui sur Windows XP, donc je sais comment faire, et puis avec mon news pc, j’ai plus qu’assez de place disponible.
 
Encore une blague de Microsoft, je présume, mais je ne sais pas comment actualiser sur Vista, mon installation de Picture It, de chez Microsoft (Et c’est une version originale).
 
Quelqu’un pourrait-il m’aider à rendre utilisable ma version Picture it  de chez Microsoft ?
Voir une autre solution ?
 
Merci à vous.
Diego_36 / Yoda

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 17:19:33  profilanswer
 

n°2770895
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 17:33:21  answer
 

Déjà répondu sous laboratoires-microsoft, (mais bon, vu que tu dédoubles tes sujets sur plusieurs sites à la fois et que je suis habituel des deux forums, c'est con  :D ) :
 
http://www.forum-microsoft.org/topic104409.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista

 

Sujets relatifs
Windows me connecte en user TEMPRestaurer ses mails sous VISTA/ thunderbirrd
Comment gérer les partitions sous VISTA ?impossible de démarrer vista
Xp a la place de Vista sur Dell Vostro 1700 ...Multiboot Vista/XP/Linux
Comment réinstaller "Client pour réseau Microsoft" ?Couille dans le Win32 et Windows Defender
Back Up Outlook Express incompatible dans VistaJ'hesite à passer sur VIsta ! (help inside)
Plus de sujets relatifs à : Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR